Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 1743 · 756146

Hors ligne climbatize

• Bidule
Si cela arrive, je me fais tatouer la pire photo de Thom sur l’épaule.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

je fais une petite capture de ton message, à tout hasard.

Hors ligne climbatize

• Bidule

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
le premier est en couleur, là il serait presque cool. (quand Climb va savoir que j'ai reçu toutes les infos de leur plan de comm hier soir, ça va swinger!)

Hors ligne climbatize

• Bidule
 Si c’était vrai Hunting, tu n’aurais pas employé le conditionnel sur ta première phrase  :popopo:

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Si c’était vrai Hunting, tu n’aurais pas employé le conditionnel sur ta première phrase  :popopo:

Je peux te dire de façon toute aussi conditionnelle que le premier titre, The lighthouse, dure 7m21, que Thom ne chante pas avant 3m20 (assez pour que vous perdiez tous la tête lors de la première écoute en mode "mais c'est un album instrumental ou quoi?" et que la structure du titre évoque Paranoid Android (même si c'est beaucoup plus jazzy dans l'esprit)

Je n'ai pas entendu le reste.

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Le LP10 sera prévu une fois la paix au Proche Orient actée. Il s'agira d'une production par IA en 2139

T’es bien optimiste.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Blagues (ou pas) à part, Tom Skinner invite également à "sign up"  pour des "news coming soon". jamais fait avant.

Serait il possible qu'il ouvre avec son projet solo  pour le groupe ou qu'il accompagne Radiohead à la place de Clive, ou les deux?

En plus il joue solo à Londres le 21 novembre et les dates en rumeurs pour Londres sont...du 22 au 25. :whistle:

L'avenir nous le dira.

En tout cas, pas un jour ne passe sans un petit mouvement suspect du groupe ou de son entourage.

#nexttuesdayistherighttuesday #tuesdayistheday
« Modifié: Aujourd'hui à 13:40:11 par hunting android »

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
TODAY IS PAS ENCORE TOUT À FAIT THE DAY MAIS PRESQUE

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
La seule vraie question qui demeure est:

Climbatize, crois-tu vraiment que la story de Tom qui pop APRES que j'ai mentionné un titre très jazzy est un pur hasard?

Ou suis-je encore en contact avec le journaliste des inrocks qui m'avait indiqué qu'ils faisaient leur couv sur le groupe dès début avril 2016 ?

L'avenir nous dira ce qui arrive après.

Hors ligne climbatize

• Bidule
 :lol:

Je l’avais vu celui-là il est magique !