Non mais les amis j’ai expliqué tout le cheminement de ces derniers jours mardi soir, je vais pas recommencer

La source en question a été mis au courant d’un gel de la préparation de la tournée jeudi dernier et il a entendu dire que c’était lié d’une part à une pétition signée par Brian Message pour faire annuler le concert de kneecap à glasto (vérifiable sur twitter) et d’autre part à une engueulade d’Ed et jon au sujet de la publication d’ed au sujet de kneecap.
J’y croyais pas trop donc j’en ai peu ou pas parlé ici.
Vendredi, Stanley interrompt son apparent teasing jusqu’à dimanche.
Durant le week end, ed met publiquement beaucoup d’eau dans son vin.
lundi on apprend que l’insider précédemment évoqué échange avec quelqu’un de bien plus proche du groupe qui à la question « annonce de la tournée demain? » a répondu « bouclez vos ceintures »
Italo et moi on met la parole du type en doute. Moi j’ai juste le droit à un downvote du gars mais italo sans doute plus cordial reçoit des captures d’écrans d’échanges mails entre l’insider a et l’insider b et confirme que les 2 sont des personnes legit et surtout que l’insider b est celui qui leake généralement les infos fiables comme celle du 1er mai 2016 (que j’avais relayé 10 15 jours avant grâce à italo)
+ l’insider a parle d’une tournée en novembre depuis début mars.
Cela ne veut pas dire qu’ils sont au courant de l’intimité du groupe d’ou mes grosses pincettes mais qu’il y a un problème, ça me semble plausible.
Edit: je vérifie un minimum tout ce que je vous restitue, ou je prends de grosses pincettes. Et quand je suis catégorique, c’edt sue je suis sur à 95% de l’info. Je l’ai été quand je vous ai communiqué la date du début du teasing amsp, pour la création de the smile ou j’avais évoqué un album et une tournée de thom+jonny et lundi soir.
Donc je maintiens qu’il y avait une annonce prévue mardi qui a été décalée. Mais je pense plus à une problématique technique ou communicationnelle. Cela n’est toutefois pas incompatible avec une grosse brouille (qui n’aurait rien d’inédite, ils ont frolé le split à plusieurs reprises, notamment après ok computer pendant les sessions kid a et en 2005.