Nous avions escaladé et baptisé les différents arbres, et nous étions battus pour leur contrôle dans le cadre de conflits territoriaux aux règles et aux allégeances complexes.
merci encore woulouf pour le texte, t'as pas chômé !je crois que c'est [H]ylia qui a dit se servir un peu de toshop, si je t'envoie des scans haute résolution, penses-tu pouvoir créer des calques différenciés de certaines illustrations ? (par exemple, "détacher" l'espèce de papillon, et bien sûr extrapoler le contenu qui manquerait dessous) tout ça à des fins d'animation future.enfin, une contribution simple et rapide consisterait à me rapporter les bugs d'affichage (avec captures d'écran) sur différents supports, y compris mobiles (je peux tester sur iphone, quid des android ?)
bon j'ai constaté hier soir que le rendu sur windows n'est pas le même. j'ai étiré la police de titre, et ça pixellise (ça ne le fait pas sur mac, bizarre). les colonnes n'ont pas le même comportement non plus, à cause de la font locale qui est différente. donc il va falloir que j'héberge toutes les fonts dans leur aspect original.
[H]ylia, voici un scan du dessin avec le papillon :si tu te sens d'en faire deux images : le papillon d'une part, le reste du dessin sans le papillon, avec une extrapolation des lignes et du fond à l'endroit où il se trouvait...l'idée au final serait de proposer l'image avec le papillon suivant la souris lors du survol de l'image...