Air-Radiohead.com

19 juillet - Latitude Festival

FadeOut · 166 · 50129

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Tu as raison, il est effectivement difficile de gérer en même temps sa guitare et sa coiffure, mais faudra un jour lui dire que le bouton de volume sur la guitare est opérationnel à partir de "1"  :xcited:

 :lol:

Que celui qui pondra un truc aussi énorme que le final de Talk Show Host lui jette la première pierre. Rien que pour ça il ne peut être foncièrement mauvais le Mr. :devil:


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541

Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Ah lala, excellent ce concert !!! Quel son !!! FA-BU-LEUX !!!!!! :et: :love:
Merci pour le lien !!!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7419
bon bah perso pas trop excité à première écoute par ce live. rien de vraiment transcendant. les classiques comme videotape, EIIRP, there there, cymbal rush assurent mais ne provoquent pas plus d'émotions que ce qu'on a déjà entendu 100 fois.
un petit coup de coeur peut être pour black swan (très cool) et pour arpeggi qui a le mérite de surprendre. mais bon ça c'est à première écoute. je me refais çà rapidement.
everything in its right place !?!


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Je pense que ce live vaut surtout pour les versions live des titres de Eraser dans des versions assez éloignées du studio. Très bon moment pour moi.
No news sur un éventuel prochain album solo de Thom ou du groupe? :whistle:





Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
« Modifié: dim. 26 juillet 2009, 12:48:07 par HuntingWolf »
Key to the lock in your house





Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Merci Hunting Wolf  :jap:

(quelqu'un comprend il les différents échanges qu'il y a entre Thom et le public ?)


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Bonsoir,

Je ne fréquente pas trop souvent ce site excusez-moi (je poste plutôt sur un autre site où je m'occupe un peu de l'actu) mais je réagis seulement à ceux qui ont l'air un peu tièdes après avoir écouté le concert en mp3: j'y étais, je vous assure que c'était un concert magique. D'abord ce festival était une vraie réussite aussi bien au niveau de l'organisation que de l'ambiance générale, très très cool (des familles, que de la bonne humeur, pas de violence, on était très bien accueilli par tout le monde). Ensuite, être sorti de la tente par la voix de Thom Yorke essayant Cymbal Rush, c'est rêvé non? Et la migration matinale (à 10h30 on occupait déjà les premiers rangs) vers le lieu du concert, c'était assez curieux: il y avait de la ferveur dans le public. Il a chanté The Eraser dans un silence quasi total, mais entre chaque morceau il y avait beaucoup d'interventions de blagueurs auxquels il a toujours répondu avec bonne humeur (il était très souriant et très attentif à ce qui se passait dans le public). Par exemple un jeune Anglais l'a bassiné pendant la moitié du concert pour qu'il chante Banana CO. et il lui a répondu avec humour à chaque fois, ou bien pendant True Love Waits un enfant a chantonné Lollipops and crisps et ça l'a fait sourire en même temps que tout le monde. Il a aussi demandé si ce serait une bonne idée qu'il adopte les tenues affriolantes de Grace Jones qui chantait le soir d'avant (c'était très kitsch en effet). Il avait l'air de plus en plus détendu au cours du concert, alors qu'en coulisses, il semblait plutôt inquiet (les réglages ont été très longs, Peter Clements a eu du mal en particulier avec les branchements des synthé à l'intérieur du piano). C'est le concert qui a rassemblé le plus de monde pendant ces trois jours mais c'était en même temps intime et chaleureux. C'est aussi le seul où il y a eu un rappel car les concerts étaient tous très formatés pour durer exactement une heure, donc on a été plutôt chanceux même si cela a paru bien sûr trop court. Pour moi c'était vraiment un privilège d'être là et en plus  j'ai passé une superbe semaine de vacances en Angleterre (et il a fait beau, on s'est même baignés dans la mer du Nord!).  Que ceux qui iront en Europe de l'Est à la fin du mois d'août nous ramènent des récits (et des vidéos!)
Fin août ou début septembre, sur BBC6 Music, Adam Buxton annonce une interview exclusive  mais bien dans son style, donc plutôt amusante. Il annonce que ce sera aussi retransmis sur son site.