Salut a tous !
En 2008, j'ai débuté un projet solo, LAZARE, suite au split d'arsen (mon groupe pas mon pseudo :-) ).
Ça pris du temps car arsen prenait une place plus qu' importante dans ma vie et le moral ou la patience
de tout recommencer depuis le début ne me faisait pas envie...
Mais j'ai commencé a avoir des nouvelles chansons, puis a écrire des textes en anglais, éloigné
de mon univers français d'arsen. Alors, ne sachant pas si ce que je jouais irait bien loin,
j'ai décidé de faire écouter ça a des amis ou bien de tenter ma chance avec des musiciens que
j'appréciais. Le retour a été plus qu'encourageant. Et de projet solo, Lazare est devenu un collectif.
On a commencé a enregistrer des chansons pour faire un album. Nous ce résume a :
-
Nigel Powell (batterie et chœurs, membre de The Sad Song Co. et ex- Unbelievable Truth)
-
George Shilling (cello et basse, il a aussi enregistré les batteries et voix de Nigel dans son studio bank cottage)
-
Charly Coombes (piano, orgue, wurlitzer et choeurs, membre de Supergrass et ex- 22-20s)
-
2F (chant, guitare, basse et rhodes)
L'album est presque entièrement enregistré, la dernière session se tiendra début mars.
En ce moment, je mixe un EP qui sera disponible uniquement via le myspace du groupe.
Des que le mixe et le mastering seront ok, ce sera en écoute a cette adresse
www.myspace.com/iamlazareNous souhaitons que le groupe reste autoproduit. Notre musique est une rencontre dans un registre pop / folk.
On cherche a se faire plaisir et on espère que cela vous plaira.
Les extraits devraient être en ligne début de semaine prochaine...il nous tarde !
Suivra en avril, mai et juin le mixage de l'album réalisé par
George Shilling.
Bon voila, certains parmi vous étaient au courant depuis Nîmes. Voila pourquoi je ne share plus rien sur PLG, pourquoi
je ne m'occupe plus de faire des matrix pour les shows de radiohead... vous savez tout.
Merci pour votre temps.
A+
Un petit edit
J'ai retrouvé une version démo enregistrée au cours d'une répète.
C'est du son direct avec 3 ou 4 micros dans la pièce. Le titre sera dans le EP.
C'est donc ici
LUNA