Air-Radiohead.com

Nîmes 2012 DVD project 2 ?

FadeOut · 50 · 13153

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne idiotequefr

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 645
donc j'aurais juste fait plaisir à un abruti

Si tu veux faire plaisir à un autre abruti, moi je veux bien tes sources des concerts de cette année !  :nico54:

Plus sérieusement, je peux comprendre le principe du trade, mais tout le monde n'est pas collectionneur et certains comme moi aimeraient juste pouvoir revivre ces 2 pures soirées !

C'est certes une monnaie d'échange pour toi, mais c'est pas gentil de jouer avec nos petits coeurs qui ne sont pas encore tout à fait remis...  :fear:

Pour ma part je n'ai aucune sources, aucune vidéos mais je peux consacrer un peu de temps au montage si un projet voit le jour !

Y a l'air d'avoir matière pour faire un super truc, pourquoi ne pas monter un vrai projet collectif en essayant de mettre toutes les sources dispo ?

M'enfin je dis ça...  :shy:
____________________________
http://sailtothemoon.com02.com' target='_blank'>http://sailtothemoon.com02.com


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
surtout, soit on est pour le principe du trade et faut accepter que certains trouvent ça minable (puisque ça l'est), soit on est contre, mais on s'y prête pour pouvoir récupérer des trucs que des traders gardent jalousement, et on rejoint le côté des minables.


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Je ne sais pas trop encore comment ca va se passer pour la suite si projet il y a.
Au minimum une garantie d'aller jusqu'au bout en essayant s'affranchir de certaines contraintes par rapport au projet 2008.

De mon côté, je compte d'abord réécouter en intégralité les enregistrements que j'ai effectués, procéder à des retouches et faire un tracklisting approprié.
Dans tous les cas je balancerai au moins l'audio.

Pour le dvd et dans l'idéal, je vais essayer de choper d'autres enregistrements avec l'accord des propriétaires respectifs pour rattraper les pains, surtout pour le 10/07 car mon début est foiré.
En fonction de la qualité des éventuels enregistrements récupérés, je verrai pour établir le meilleur compromis.

Hylia s'était proposée de faire le montage vidéo donc je pense qu'il faudra organiser une phase de récupération d'un maximum de sources vidéos pour obtenir un multicam sympa.

Dans tous les cas, on peut faire au mieux sans pourtant se coller des contraintes qualitatives pénibles. Ca reste un projet souvenir.

edit : en fait on parle de DVD mais si déjà on arrive à aboutir à un fichier contenant le multicam et une piste audio stéréo correcte (pour les deux dates), ca sera largement suffisant. Le reste ne sera que du "plus"
« Modifié: lun. 16 juillet 2012, 12:24:53 par Woulouf »


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
oui pas de soucis pour moi, je fais ça avec plaisir, surtout que maintenant c'est censé être officiellement mon métier  ;)

dès que je rentre et que j'ai du temps, je prospecterai les sources utilisables déjà sorties (avec accord de leur proprio) pour voir ce que l'on peut faire.


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
Bonjour à tous,

Si vous faite un multicam du 11 juillet il faut absolument inclure les vidéos de "beautifulmidnight571"

Les voir ici sur youtube :

http://www.youtube.com/user/beautifulmidnight571

Sinon j'en connais un sur le forum qui a filmé tout le concert en HD ; )