Fosse ou gradins pour Nîmes ?Dilemme. Faut que je me décide.Les gens qui ont déjà fait les arènes, des avis ?
tu pogotes sur i might be wrong ?
Bon en même temps, j'ai vu peu de monde dire que le concert de Radiohead à Bercy en 2003 était pourri...
Ouais d'ailleurs j'espères pour toi que je te croiserai pas sur mon passage, tu risquerais de prendre cher... Mais non je plaisante, et non je ne pogote pas sur I Might Be Wrong. Mais quand ils l'ont joué à Rock En Seine l'an dernier, je me souviens j'étais avec un pote et on était mais complètement à fond, on s'était complètement laissé allé sur ce morceau, quasiment en transe, on dansait et tout. Une bonne expérience, alors s'il y a moyen de revivre ça je dis pas non... :)
C'était le pire concert de Radiohead que j'aie jamais fait.Cette salle est typiquement à chier au niveau de l'acoustique et les gens des gradins qui se lèvent pour mater le concert, c'est très limite je trouve.
ah merde, ils se lèvent ?
j'trouve pas qu'il y ait matiere à scandale de se mettre debout quand t'es en tribune. c'est un concert de rock quand meme, on n'est pas à un concert de michel sardou