Air-Radiohead.com

05.All I need

hunting android · 119 · 47282

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
C'est exactement à ce moment la que je me dit qu'il est impossible d'avoir une préférence pour une chanson de l'album (enfin moi j'y arrive pas)
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.




Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
déçu? enthousiasmé?

(un conseil, ne découvre pas l'album via youtube,, c'est du gachis)


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
déçu? enthousiasmé?

(un conseil, ne découvre pas l'album via youtube,, c'est du gachis)

je me suis contenté de celle la et de bodysnatchers, j'ai pas resisté .... .....
pas envie de gacher le truc effectivement

... tres honnetement je suis tres emu


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
je me suis contenté de celle la et de bodysnatchers, j'ai pas resisté .... .....
pas envie de gacher le truc effectivement

... tres honnetement je suis tres emu

Yo Empty on te vois plus ces derniers temps, bien ou bien ?  :)

Mais dis moi, toi aussi t'as fais voeux de ne pas écouter In Rainbows avant décembre ?  :euh:



EDIT: C'est bon j'ai trouvé les questions à mes réponses ici, bonne chance à lyon mec...  :)
http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,2298.720.html
« Modifié: jeu. 18 octobre 2007, 15:12:09 par Bébéééééé »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
je me suis contenté de celle la et de bodysnatchers, j'ai pas resisté .... .....
pas envie de gacher le truc effectivement

... tres honnetement je suis tres emu

Empty, t'es un vrai moine boudhiste... quelle force mentale !

je crois que le vrai défi si toutefois radiohead nous refait le coup d'une tournée avec un nouvel album 1 an plus tard, ce serait de ne pas écouter les lives (juste se contenter d'un concert où radiohead jouerait 4 titres (du futur album) comme à rock en seine en 2006). Là on arriverait vierge de toute écoute sur le nouvel abum et ce serait booooooon car sur in rainbows c'est le petit truc qui manque, la découverte totale !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Après maintes écoutes je trouve All I Need inférieure au reste de l'album. Puet-être est-ce parce qu'elle arrive après la fin ahurissante d'Arpeggi et qu'elle précède Faust Arp, mais je la trouve trop gentille.
Déjà la basse me plaît pas vraiment, je préférais de loin le piano, là la tonalité est très grave et c'est pas super mélodieux... J'avoue que la voix est d'une fluidité impeccable et très touchante. Et puis la montée finale, elle est prenante mais pourrait l'être davantage. Elle est un peu trop prévisible, et ça se finit un peu bizarrement, j'ai l'impression qu'il manque quelques secondes.

Ca reste un bon morceau hein. Genre 6/10.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
 :glob:

j'crois que tout le monde est d'accord sur la fin un peu rapide. mais c'est parce qu'on en voudrait plus tellement la fin défonce  :thatsme:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
L'envolée est assez planante en effet, très Radiohead.

L'ambiance générale est plutôt "atmosphérique" ce que j'avais pu découvrir l'an passé à Pukkelpop (one of the best european festival ever).

Il faut cependant se l'approprier, car elle est en effet moins évidente que les autres.

Deaf, dumb and blind


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
Il faut cependant se l'approprier, car elle est en effet moins évidente que les autres.

Pour moi, la moins évidente n'est pas All I Need mais Reckoner, ou alors cette dernière doit être la plus évidente largement, mais ça dépend du point de vue.
C'est la plus frustrante, à la fin surtout. C'est de loin le seul sentiment qui me soit donner de ressentir à l'écoute d'All I Need qui fut, autrefois, ma chanson préférée. M'enfin, j'vais pas repartir dans le trip "ils auraient du faire autrement..."
Juste: tant pis.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Pour moi, la moins évidente n'est pas All I Need mais Reckoner, ou alors cette dernière doit être la plus évidente largement, mais ça dépend du point de vue.
C'est la plus frustrante, à la fin surtout. C'est de loin le seul sentiment qui me soit donner de ressentir à l'écoute d'All I Need qui fut, autrefois, ma chanson préférée. M'enfin, j'vais pas repartir dans le trip "ils auraient du faire autrement..."
Juste: tant pis.

all i need me semble tout à fait accessible. Elle est assez direct je trouve. Il y a une ambiance phénoménale dans ce morceau, un côté sombre que j'adore. J'ai lu plutôt qu'elle était un peu fade au mileu d'arpeggi et de faust arp mais moi je dirais plutôt que faust arp est un bon morceau pour se reposer de l'émotion donnée par all i need. En tant que fan de ciné, j'ai mis all i need sur des images d'un pote qui marche face caméra et bien je peux vous assurer qu'on décolle grave. Pour moi le morceau le moins accessible à première écoute était bodysnatchers. et si la fin d'all i need frustre il en est de même pour moi avec 15 step...
everything in its right place !?!


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Des trucs de Radiohead qui frustrent, c'est moi ou c'est nouveau? Les avis semblent se rejoindre souvent sur ce point... :grrr:


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Dans les ambiances elle me fait pas mal penser à du depeche mode, je la verrais bien chantée par dave gahan celle (qui au passage vient de sortir un album solo).
En tout cas pour moi elle fonctionne trés bien, pas de frustration :popopo: