Air-Radiohead.com

05.All I need

hunting android · 119 · 47276

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
All I Need nouveau single ?     :spamafote:

Citer
Radiohead contre l'esclavage !

Toujours plus politique, participant à une campagne de MTV, le nouveau clip de Radiohead, All I Need, est une charge visuelle contre le travail forcé et l'esclavage moderne.

Source : www.lesinrocks.com rubrique Musique / Brèves

Le clip est visible ici : http://link.brightcove.com/services/player/bcpid769343686?bctid=1529520120
« Modifié: mer. 30 avril 2008, 14:51:33 par Bébéééééé »


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
C'est un clip ou une pub?
En tout cas, j'aime.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
J'ai plus l'impression au final que c'est un spot publicitaire qu'un clip, mais vu comme les inrocks formulaient la chose, j'étais pas tout à fait sûr...  :spamafote:


Hors ligne Nairod

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Ca me semble être un spot de MTV juste illustré par All I Need. La vidéo est super lourdre, à gros traits, genre vu 5000 fois (l'idée du parallelisme entre la cause et la conséquence ressemble vachement à la vieille pub pour Total) en nous bourrant le crane du "le petit garçon blond il faut qu'il se rendre compte qu'il a de la chance". C'est franchement éloigné de ce fait le groupe d'habitude et ça me ferait vraiment mal au cul que le clip soit vraiment DE radiohead et soit considéré comme un clip de Radiohead, c'est à dire qu'affirmer que les images qui vont le mieux avec All I Need, c'est qu'acheter des baskets c'est paaaaas bien.  :o


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
ouais mais on en achète quand même alors finalement il est pas si débile ce clip.



ah c'est pour ça qu'il y a toujours de la colle qui dépasse de la semelle... sont pas doués ces gosses.


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
ouais mais on en achète quand même alors finalement il est pas si débile ce clip.



ah c'est pour ça qu'il y a toujours de la colle qui dépasse de la semelle... sont pas doués ces gosses.


   :wow:    :lol:

raaah t'es horrible !
I am up in the cloud


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
ce serait donc bien ca le clip officiel?
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Ca me semble être un spot de MTV juste illustré par All I Need. La vidéo est super lourdre, à gros traits, genre vu 5000 fois (l'idée du parallelisme entre la cause et la conséquence ressemble vachement à la vieille pub pour Total) en nous bourrant le crane du "le petit garçon blond il faut qu'il se rendre compte qu'il a de la chance". C'est franchement éloigné de ce fait le groupe d'habitude et ça me ferait vraiment mal au cul que le clip soit vraiment DE radiohead et soit considéré comme un clip de Radiohead, c'est à dire qu'affirmer que les images qui vont le mieux avec All I Need, c'est qu'acheter des baskets c'est paaaaas bien.  :o

tu remarqueras que vu le peu de prise de conscience de cette réalité, on pourrait aussi se dire qu'on peut rabacher ça encore plusieurs bon milliers de fois sans avoir à y voir un quelconque problème.

et d'ailleurs on ne dit pas que c'est acheter la basket qui est problématique, ce qui est problématique c'est la réalité économique des pays occidentaux qui font leurs chiffres d'affaire sur le dos d'enfants morts nés.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7403
en octobre je disais que all in need était LE morceau d'in rainbows et bien presque 10 mois plus tard je persiste et signe même si en live elle n'est pas aussi bonne qu'en studio. c'est une bombe et surtout sa première moitié !  :et: :love:
everything in its right place !?!


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
j'ai une petite préférence pour la version studio pour ma part...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
non mais t'es d'humeur à me contredire toi aujourd'hui  :o


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Version live pour moi aussi, je trouve qu'elle a une pointe de groove en plus.
Et sinon mon morceau préféré d'In Rainbows, puisqu'il en était un peu question, est depuis ma première écoute dudit album, Reckoner. Définitivement.