Air-Radiohead.com

CD2 - 7) Bangers 'n Mash

cris_ · 72 · 29169

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034

Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
Donc on pourra regarder cette chaine via le net si j'ai bien compris??
cool!! :yeeh:






Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
A un moment donné on se posait la question de savoir si des morceaux du CD2 seront joué ou pas durant la tournée... Franchement ce serait pas cool qu'ils le fassent pas hein, j'adore voir Thom à la batterie, et Jonny a l'air de s'éclater aussi  :yeeh:

C'est énorme la gueule de Ed aussi à un moment, il a l'air beaucoup trop heureux dans sa vie cet homme là  :lol:
« Modifié: lun. 7 avril 2008, 13:42:20 par Bébéééééé »


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
ouais Ed il est dans la strastosphère  :xcited:
et Thom on a l'impression qu'il va mourir à la fin  :glob:


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Allucinant, ca doit etre super chaud de chanter en jouant des drums  :mwarf:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
Allucinant, ca doit etre super chaud de chanter en jouant des drums  :mwarf:

ouais bof, il joue vraiment très basique sur ce morceau le thom  ;)

sinon globalement je trouve cette version vraiment decevante, et pourtant j'aime bien ce morceau.
le rythme est lent (trop) lent , aucune sauvagerie dans l'interprétation générale , le chant de thom exprime le rien et ca me déchire de dire ca !




Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920

sinon globalement je trouve cette version vraiment decevante, et pourtant j'aime bien ce morceau.
le rythme est lent (trop) lent , aucune sauvagerie dans l'interprétation générale , le chant de thom exprime le rien et ca me déchire de dire ca !


Je vois ce que tu veux dire. Au début j'ai pensé la même chose, mais après coup j'ai mis ça sur le compte du son. Je veux dire par là que je trouve pas le son très monstrueux dans cette vidéo, je m'attends à autre chose en live... si j'ai la chance de voir ce morceau en live un jour...  :et:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Huuuum après 2 semaines de craquage de livebox, voir ça quand je reviens ça fait du biiiiiiiiiiiiiiien  :mwarf: