Air-Radiohead.com

CD2 - 7) Bangers 'n Mash

cris_ · 72 · 29199

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
ça y est je commence à décoller dessus... encore qq écoutes et je vais la vouloir absolument à bercy.

ah celle là en live elle doit être extra!



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Banger 'n Mash est vraiment très très réussie pour son passage studio. A la première écoute j'ai été un peu "ou c'est qu'elle est la guitare de malade qu'il y avait?", puis 2e écoute et c'est déjà assimilé pour moi, ce titre je l'adorais et là, même dans une version un peu épurée il reste énorme. Si je la vois en live, magnifique.

Mini déception, ils ont virés un couplet ou c'est moi? J'entends un genre de human beat boxing à 2:39 mais j'arrive pas à dire si c'est un morceau de couplet ou pas.

(Thank you, thank you all ...)


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
ça déchire, j'adore, je kiffe wesh.

ça fait rock and rap


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Pour moi c'est un des morceaux de Radiohead les plus moches jamais sortis. Ratage complet.  :/




Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
si si, "un des morceaux les plus moches" lol, j'insiste, c'est une estimation certes, mais ça me fait quand même rire, même si par contre je peux très bien penser qu'on ne l'aime pas, il y a pleins de trucs qui tuent surement et que j'aime pas du tout, mais vraiment un des morceaux les plus moches, bah ça me fait rire


pour le coup je rejoins bluechill (même si quand il aime il a autant de charisme que quand il aime pas, pour le coup il a pas tort)


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
si si, "un des morceaux les plus moches" lol, j'insiste, c'est une estimation certes, mais ça me fait quand même rire, même si par contre je peux très bien penser qu'on ne l'aime pas, il y a pleins de trucs qui tuent surement et que j'aime pas du tout, mais vraiment un des morceaux les plus moches, bah ça me fait rire


Bah c'est cool alors, si ça te fait rire.  :)




Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
si si, "un des morceaux les plus moches" lol, j'insiste, c'est une estimation certes, mais ça me fait quand même rire, même si par contre je peux très bien penser qu'on ne l'aime pas, il y a pleins de trucs qui tuent surement et que j'aime pas du tout, mais vraiment un des morceaux les plus moches, bah ça me fait rire


pour le coup je rejoins bluechill (même si quand il aime il a autant de charisme que quand il aime pas, pour le coup il a pas tort)

 :miam:

REJOINS-MOI!!!!!!!

Bangers, c'est parce qu'elle est affreuse A FOND qu'elle est intéressante. J'adooooooooore quand Thom pète un câble à 2'50
Si je pouvais faire QUE des chansons comme ça, j'serais heureux toute ma vie  :mwarf: