Ce qui ressort de tes premiers posts, c'est que c'est une fille de, qui n'aurait rien fait sans ça et qui n'est pas une très bonne compositrice.On peut dire la même chose de Buckley.Je ne dis rien de plus.
non mais va te laver la bouche toi !!!
Ce n'est ni la premiere ni la dernière artiste talentueuse à chanter les chansons des autres.et elle n'en est pas moins artiste.
critiquer charlotte gainsbourg par le buzz qui l'entoure c'est stupide / ce n'est pas parceque tu n'aimes pas son album et son interpretation que le buzz médiatique n'est pas justifié.si je suis ta réflection c'est parceque ton avis à toi tonself and you est mauvais vis à vis d'elle que le buzz médiatique est injustifié / et si la majorité des gens ne sont pas d'accord? si tu n'aimais pas buckley alors ce serait stupide qu'on en fasse tout un foin? sincèrement ça ne tient pas.
Tu peux reconnaitre le talent de quelqu'un tout en n'appréciant pas ses oeuvres.J'aime pas Picasso, je ne remet pas en cause son talent!?
Rhooo mais t'es lourd, sérieux. J'arrête là ça commence trop à me saouler.
ça n'existe pas les "voix faites pour chanter" / et qu'on ne rebalance pas jeff / ça n'existe pas c'est tout