Air-Radiohead.com

Topic politique

bluebird · 2542 · 927215

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
il a tout l'argumentaire du grand complot.
"tout le monde sait mais on nous empeche de le dire".
si tu cherche un peu ou en est ce professeur tu verras qu'aussi brillant qu'il fut il est  à present complétement mis au banc de la communauté scientifique.
on peut avoir été brillant et totalement perdu.
regarde le groupe muse par exemple :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
on parlait politique sur vous écoutez quoi, maintenant on parle musique sur le topic politique :D
et franchement, Muse, même si j'ai été très fan en 1999 2003, ça a été au mieux du sous Buckley avec le recul.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Donc la meilleure réponse ce sont des confinements temporaires et réguliers. Les décisions doivent se prendre avec pas mal d'anticipation, car il se passe trois semaines entre l'entrée en confinement et le passage du pic de saturation des services de santé.

On est foutu.

Au fait KoyL, bonne nouvelle on dirait : https://thehill.com/policy/energy-environment/493082-judge-cancels-keystone-xl-pipeline-permit

Merci pour l'info  :shy:
(meme si c'est sans doute temporaire toutes les étincelles de lucidité sont bonnes à prendre)
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


En ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
pour revenir sur le coronavirus crée en labo avec du vih
https://www.youtube.com/watch?v=Hncvq0UDh8g
:)

Je ne tiens que 13 minutes devant cette vidéo !! des experts du Net !! au fait les 5G c’est bon pour la santé :whistle:.  Les fréquences artificielles aussi :whistle: franchement les compteurs Linky ça a du bon  :whistle:

Quand tu connais des gens qui se sont fait vacciner et qui ont des problèmes de santé et cognitif majeur et ce juste après avoir été vacciné, je peux t’assurer que ton regard sur la chose change assez radicalement surtout quand c'est des enfants. Comme dirait l’autre, il y en a qui voit des complots partout, pendant que d’autres n’en voient nulle part.   
Fantôme du forum.


En ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
c'est dommage de ne pas regarder quand ça ne vas pas dans le sens que tu souhaites.
:)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Je ne tiens que 13 minutes devant cette vidéo !! des experts du Net !! au fait les 5G c’est bon pour la santé :whistle:.  Les fréquences artificielles aussi :whistle: franchement les compteurs Linky ça a du bon  :whistle:

Quand tu connais des gens qui se sont fait vacciner et qui ont des problèmes de santé et cognitif majeur et ce juste après avoir été vacciné, je peux t’assurer que ton regard sur la chose change assez radicalement surtout quand c'est des enfants. Comme dirait l’autre, il y en a qui voit des complots partout, pendant que d’autres n’en voient nulle part.

Si quelques cas (notamment la sclérose en plaques) ont été reconnu, il faut mettre en balance les risques (marginaux) et les bénéfices (immenses).
On est tous d'accord sur le fait qu'il y a beaucoup à dire sur l'industrie pharmaceutique, mais globalement on vit mieux et plus longtemps, faudrait quand même veiller à ne pas l'oublier. Et je ne vois pas le rapport entre complot et effets indésirables d'un vaccin pour le coup.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Si quelques cas (notamment la sclérose en plaques) ont été reconnu, il faut mettre en balance les risques (marginaux) et les bénéfices (immenses).
On est tous d'accord sur le fait qu'il y a beaucoup à dire sur l'industrie pharmaceutique, mais globalement on vit mieux et plus longtemps, faudrait quand même veiller à ne pas l'oublier. Et je ne vois pas le rapport entre complot et effets indésirables d'un vaccin pour le coup.

Dans la vidéo il évoque le complotisme entre la première et la treizième minute !! pas si marginaux les risques, surtout dans l’affaire du Gardasil ! par contre beaucoup de bénéfice pour l’industrie ! encore une fois, c’est quand tu constates les difficultés qu’éprouvent chaque jour les familles victime, qui ont fait vacciner leurs enfants et qui soudainement voit leur vie complètement chamboulée que tu te poses des questions sur les bienfaits de certains vaccins ! du coup tout  à chaque fois qu’on évoque le mot vaccins (je ne parle pas du vaccin contre la varicelle ou autres maladie de l’enfance) mais à chaque autre nouveau vaccin on ne peut s’empêcher d’émettre des doutes voir trouvé carrément suspect.
« Modifié: ven. 24 avril 2020, 13:23:00 par bobbie »
Fantôme du forum.



En ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Si quelques cas (notamment la sclérose en plaques) ont été reconnu,

Reconnus juridiquement, mais aucune preuve formelle n'a jamais pu être avancée. :spamafote:


En ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Dans la vidéo il évoque le complotisme entre la première et la treizième minute !! pas si marginaux les risques, surtout dans l’affaire du Gardasil ! par contre beaucoup de bénéfice pour l’industrie ! encore une fois, c’est quand tu constates les difficultés qu’éprouvent chaque jour les familles victime, qui ont fait vacciner leurs enfants et qui soudainement voit leur vie complètement chamboulée que tu te poses des questions sur les bienfaits de certains vaccins ! du coup tout  à chaque fois qu’on évoque le mot vaccins (je ne parle pas du vaccin contre la varicelle ou autres maladie de l’enfance) mais à chaque autre nouveau vaccin on ne peut s’empêcher d’émettre des doutes voir trouvé carrément suspect.

Il n'y a rien de suspect, il y a toujours un risque à absorber une substance. Comme l'a dit Hunt, c'est le rapport bénéfice/risque qui doit trancher. Tu as discuté avec les parents d'enfants morts de la rougeoles à cause des mouvements antivax ? En particulier dans les pays où le vaccin n'est pas disponible et où les touristes antivax sont allés se dorer la… pilule  :shy:



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Arrêtez tout, Donald a trouvé la solution à nos problèmes, les lampes à uv et l'injection d'eau de javel.

https://www.lemonde.fr/international/article/2020/04/24/rayons-uv-et-desinfectant-injecte-dans-les-poumons-les-elucubrations-du-docteur-trump-contre-le-covid-19_6037652_3210.html
:lol:

Je pense aussi qu'un bon écouvillon peut permettre de récurer n'importe quel poumon et de guérir toute infection pulmonaire. :doco:
(Pourvu qu'il donne l'exemple.)
« Modifié: ven. 24 avril 2020, 14:34:44 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."