j'ai enfin presque réussi à réparer mon store ben quoi il en faut peu non ?puis ça faisait 2 mois que j'avais le putain de lampadaire du cartier qui éclairait ma pièce !
je pensais que c'etait les bagues de chez cartier qui brillait tellement fort
Citation de: "Nabis"je pensais que c'etait les bagues de chez cartier qui brillait tellement fort L'hôpital qui se fout de la charité
peut etre qu'elle est devant la fnac , qu elle attend la sortie du DVD de Muse oui je sais c'est même pas drole
Citation de: "Nabis"je pensais que c'etait les bagues de chez cartier qui brillait tellement fort :fingers2:
ptain je supporte pas Saian Supa Crew.Ah moins qu'ils aient sorti un nouveau truc bien, mais je me souviens d'une préstation lamentable aux victoires de la musique, je sais plus trop quelle année.
Citation de: "bluebird"ptain je supporte pas Saian Supa Crew.Ah moins qu'ils aient sorti un nouveau truc bien, mais je me souviens d'une préstation lamentable aux victoires de la musique, je sais plus trop quelle année.tout ce que j'ai vu d'eux c'etait assez sympa...de toute facon je verrai bien si ca me saoule je me casse...
Citation de: "bluebird"Citation de: "Nabis"je pensais que c'etait les bagues de chez cartier qui brillait tellement fort :fingers2:mauvais joueur !