Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178413

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Le problème de Stranger things, c'est qu'on est plus dans l'hommage mais carrément dans le pastiche.
Mention spéciale au Terminator de la saison 3.
Cependant, les 2 ou 3 derniers épisodes de la saison sont impressionnants, si on met son cerveau sur pause.

J’espère pouvoir y arriver, mais j’avoue être déçu surtout après la grosse déception de la dernière saison de black mirror  ! toutes mes séries foutent le camp  :mmm:
Fantôme du forum.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151

The Boys - Saison 1 (Trailer)

Un ventre mou en milieu de saison, des facilitées scénaristiques (le coup de la rencontre "par hasard" sur un banc ou la fin plus que prévisible), une volonté d'être impertinent à tout prix parfois un peu grossière, des héros jamais réellement en danger MAIS malgré tout ça c'est bien produit, la critique de notre société très intéressante (la religion, l'argent, la gloire, les sauveurs de pacotille) et parmi la galerie de personnages il y a le très très bon superman/captain america qui à lui seul donne envie de continuer le visionnage.

Sympathique série avec Antony Starr jubilatoire dans son rôle de sauveur narcissique.


Et sinon : https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/2578223-20190806-the-oa-netflix-annule-saison-3-serie-fans-veulent-mourir  :warrior:
Je vais m'en remettre et ça n'arrêtera pas la marche vers l'extinction de notre espèce mais c'est mon abonnement qui risque, lui, de disparaitre (après la saison 2 de Mindhunter faut pas déconner non plus)
« Modifié: mer. 7 août 2019, 21:28:54 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
j'ai bien aimé the boys, beaucoup de thématique sont intéressantes et ça laisse présager du tout bon pour une saison 2

pour netflix, je viens de résilier mon abo. L'annulation de the OA est le coup de trop
je ne vais pas payer pour voir strangers things saison 15, casa de papel saison 20 et 13 reasons why saison 13...

le téléchargement suffira largement. D'autant plus que ces derniers temps je passe plus de temps sur prime video que sur netflix. 


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Il faut avouer que la saison deux de The OA n'était pas folle.
Mais c'est vrai que netflix aurait intérêt à lancer de nouveaux programmes, ça temps à devenir rachitique.
D'autant que leurs grosses séries des débuts sont terminées (orange is the new black, house of cards), et que disney + (donc bye bye aussi les séries marvel).


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
je ne peux pas avouer ça vu que la saison 2 est 4 fois mieux que la première :)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Même si la série était en dent de scie, la dernière saison d'orange is the new black est vraiment une réussite.
 Très beau season final.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
j'ai bien aimé the boys, beaucoup de thématique sont intéressantes et ça laisse présager du tout bon pour une saison 2

pour netflix, je viens de résilier mon abo. L'annulation de the OA est le coup de trop
je ne vais pas payer pour voir strangers things saison 15, casa de papel saison 20 et 13 reasons why saison 13...

le téléchargement suffira largement. D'autant plus que ces derniers temps je passe plus de temps sur prime video que sur netflix.

Tu regardes quoi sur Prime ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Il y a pas mal de trucs sympa sur prime qu'il faut que je commence.
Fleabag et american gods notamment.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
La saison 2 de Mindhunter est passionante! :et:

Les interviews/entretiens des tueurs en serie sont fascinantes
Je redecouvre le plaisir du non "visionnage en rafale" pour apprecier chaque épisode  :he:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
La saison 2 de Mindhunter est passionante! :et:

Ils en avaient sous le coude pour faire une saison et demie. Ensuite ça devient n'importe quoi à Atlanta (tout ça pour ça ?), avec le gamin de Bill, et les amourettes de Wendy.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
bah ceci-dit, c'est une histoire vraie à Atlanta, et plutôt fidèlement reproduite.
Je suis d'accord que d'un point de vue fictionnel, c'est moins efficace que la première partie de la saison mais ça a été effectivement une étape importante en matière de criminologie ( à  ma connaissance, la première fois ou ils ont utilisé des "profilers" sur le terrain).
Je trouve que c'est justement une des forces de la série de coller d'assez près à la réalité sans tomber dans le sensationnalisme.
Pour le fils de Bill, je suis d'accord, c'est une sortie de route. Pour Wendy, ça ne m'a pas gêné qu'ils creusent un peu le personnage par ce biais.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ils n'ont pas vraiment utilisé les compétences des profilers pour « résoudre » l'affaire, et on sortait totalement de qui fait l'intérêt de la série : pas d'entretien avec le type.
(Et puis l'acteur de Holden me sort de plus en plus par les yeux avec ses airs de macron ahuri :argh:)


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
je me suis infligé la saison 3 de 13 reasons why
le propos final est vraiment douteu et la série est pas folle.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
j'ai regardé le premier épisode de la saison 1, et j'ai arrêté perso. Comme pour Casa de papel.