collapse

Auteur Sujet: les séries télé  (Lu 425151 fois)

Hors ligne bobbie

• Bidule
Re : Re : les séries télé
« Réponse #2355 le: ven. 12 juillet 2019, 18:59:41 »
Le problème de Stranger things, c'est qu'on est plus dans l'hommage mais carrément dans le pastiche.
Mention spéciale au Terminator de la saison 3.
Cependant, les 2 ou 3 derniers épisodes de la saison sont impressionnants, si on met son cerveau sur pause.

J’espère pouvoir y arriver, mais j’avoue être déçu surtout après la grosse déception de la dernière saison de black mirror  ! toutes mes séries foutent le camp  :mmm:
fan vampire

Hors ligne KoyL

• Bidule
  • Avatar en 720p : https://we.tl/t-3deBqopth9
Re : les séries télé
« Réponse #2356 le: mer. 7 août 2019, 18:05:43 »

The Boys - Saison 1 (Trailer)

Un ventre mou en milieu de saison, des facilitées scénaristiques (le coup de la rencontre "par hasard" sur un banc ou la fin plus que prévisible), une volonté d'être impertinent à tout prix parfois un peu grossière, des héros jamais réellement en danger MAIS malgré tout ça c'est bien produit, la critique de notre société très intéressante (la religion, l'argent, la gloire, les sauveurs de pacotille) et parmi la galerie de personnages il y a le très très bon superman/captain america qui à lui seul donne envie de continuer le visionnage.

Sympathique série avec Antony Starr jubilatoire dans son rôle de sauveur narcissique.

Et sinon : https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/2578223-20190806-the-oa-netflix-annule-saison-3-serie-fans-veulent-mourir  :warrior:
Je vais m'en remettre et ça n'arrêtera pas la marche vers l'extinction de notre espèce mais c'est mon abonnement qui risque, lui, de disparaitre (après la saison 2 de Mindhunter faut pas déconner non plus)
« Modifié: mer. 7 août 2019, 21:28:54 par KoyL »
Depuis la Lune on peut apercevoir deux choses sur Terre: la grande muraille de chine (faux) et Air-Radiohead.com (vrai).

Hors ligne dawnchorus

• Hippo nain
  • bli bla blu
« Réponse #2357 le: jeu. 8 août 2019, 10:33:50 »
j'ai bien aimé the boys, beaucoup de thématique sont intéressantes et ça laisse présager du tout bon pour une saison 2

pour netflix, je viens de résilier mon abo. L'annulation de the OA est le coup de trop
je ne vais pas payer pour voir strangers things saison 15, casa de papel saison 20 et 13 reasons why saison 13...

le téléchargement suffira largement. D'autant plus que ces derniers temps je passe plus de temps sur prime video que sur netflix. 

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Modo
  • Floodeur pro
« Réponse #2358 le: jeu. 8 août 2019, 17:55:28 »
Il faut avouer que la saison deux de The OA n'était pas folle.
Mais c'est vrai que netflix aurait intérêt à lancer de nouveaux programmes, ça temps à devenir rachitique.
D'autant que leurs grosses séries des débuts sont terminées (orange is the new black, house of cards), et que disney + (donc bye bye aussi les séries marvel).

Hors ligne dawnchorus

• Hippo nain
  • bli bla blu
« Réponse #2359 le: jeu. 8 août 2019, 22:16:33 »
je ne peux pas avouer ça vu que la saison 2 est 4 fois mieux que la première :)

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Modo
  • Floodeur pro
« Réponse #2360 le: mer. 14 août 2019, 23:33:28 »
Même si la série était en dent de scie, la dernière saison d'orange is the new black est vraiment une réussite.
 Très beau season final.

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Posteurs du mois

hunting android hunting android
26 Messages
jane eyre jane eyre
21 Messages
climbatize climbatize
18 Messages
KoyL KoyL
16 Messages
kid armor kid armor
13 Messages