AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

les séries télé

<< < (454/548) > >>

cris_:
Du coup ça marche comment ? Obligé de passer par Netflix j'imagine ?

bobbie:

--- Citation de: cris_ le dim. 30 décembre 2018, 13:16:30 ---Du coup ça marche comment ? Obligé de passer par Netflix j'imagine ?

--- Fin de citation ---

oui

D’après ce que j’ai compris pour pouvoir changer le scénario  de l’épisode sur son téléviseur : soit il faut avoir un téléviseur assez récent (ce qui n’est pas trop mon cas ! mon téléviseur n’est pas connecté, mais il possède des HDMI,  d’où j’ai un fire tv stick amazon branchée sur l’ HDMI)

sinon le truc le plus simple, c’est de regarder l’épisode sur l’ordi avec bien sur l'abonnement Netflix.

Present Kid:
Chouette cette expérience interactive pour une fois! Mais la fin sur laquelle je suis tombé était relativement décevante.

KoyL:

Fariña (trailer)

Sympathique serie espagnole qui raconte l'histoire de familles en Galice qui basculent de la contrebande de cigarettes au trafic international de cocaine dans les années 80
Moins connues et moins colorées que les Pablo et autres El Chapo d'amerique du sud mis en scene sur Netflix, cette adaptation du livre éponyme a beaucoup de chance de vous plaire si vous avez aimez Narcos.
 

KoyL:

Wayne - Saison 01 (Trailer)

Road trip heavy metal avec ado (mais pas que) refusant l'avenir que la vie leur reserve (boulot de merde sans perspective qu'il faut oublier quotidiennement dans l'alcoolisme teinter de médocs prescrits par une profession toute entiere vendue à l'industrie pharmaceutique)

Une histoire parfois drole, parfois gore (allant jusqu'au grand guignolesque par moment) et malgré son coté sauvage, étonnement douce.
Le parallèle avec la série "The end of the fucking world" est évident mais "Wayne" est suffisamment original pour ne pas ressembler à un copier coller et trace son propre chemin sur les routes du littoral oriental de l’Amérique (les différents patois américains  :lol: ).

L’interprétation des deux principaux protagonistes est bonne et le personnage de Wayne, qui est une espece de pure héros qui ne va pas hésiter une seule seconde à défendre la veuve et l'orphelin à grand coup de batte de baseball, est captivant.

Bonne surprise du mois de janvier et divertissement de qualité pour ma part.
Si vous avez aimé "The end of the fucking world" vous apprécierez sans doute cette série.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique