Air-Radiohead.com

Festivals !!! Le retour

sparton · 509 · 160225

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Je pense que pas mal de monde a déjà vu et/ou reçu la newsletter de Rock En Seine pour cette année, mais comme je viens juste de rentrer, je lis à peine mes mails et arrive après la bataille...

Alors cette fois-ci si je comprends bien ça s'étalle sur 3 jours, et nous aurons Arcade Fire, The Hives, Emilie Simon, The Jesus And Mary Chain, Klaxons, Les Rita Mitsouko, Bjork et bien d'autres...  :think:

Et bien en réalité je ne sais pas trop quoi penser de la programmation de cette année. Même si je fais abstraction du fait que Radiohead était présent l'an dernier, je trouve quand même que l'affiche était un peu plus alléchante que cette année malgré des très bons groupes annoncés... je ne sais pas...  :spamafote:

Et vous ?


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Je pense que pas mal de monde a déjà vu et/ou reçu la newsletter de Rock En Seine pour cette année, mais comme je viens juste de rentrer, je lis à peine mes mails et arrive après la bataille...

Alors cette fois-ci si je comprends bien ça s'étalle sur 3 jours, et nous aurons Arcade Fire, The Hives, Emilie Simon, The Jesus And Mary Chain, Klaxons, Les Rita Mitsouko, Bjork et bien d'autres...  :think:

Et bien en réalité je ne sais pas trop quoi penser de la programmation de cette année. Même si je fais abstraction du fait que Radiohead était présent l'an dernier, je trouve quand même que l'affiche était un peu plus alléchante que cette année malgré des très bons groupes annoncés... je ne sais pas...  :spamafote:

Et vous ?

Que c'est un mauvais festival, avec un mauvais son, une ambience business avec saucisse frite à 7€, un demi à 5€
Que c'est à éviter


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15147
Je pense que pas mal de monde a déjà vu et/ou reçu la newsletter de Rock En Seine pour cette année, mais comme je viens juste de rentrer, je lis à peine mes mails et arrive après la bataille...

Alors cette fois-ci si je comprends bien ça s'étalle sur 3 jours, et nous aurons Arcade Fire, The Hives, Emilie Simon, The Jesus And Mary Chain, Klaxons, Les Rita Mitsouko, Bjork et bien d'autres...  :think:

Et bien en réalité je ne sais pas trop quoi penser de la programmation de cette année. Même si je fais abstraction du fait que Radiohead était présent l'an dernier, je trouve quand même que l'affiche était un peu plus alléchante que cette année malgré des très bons groupes annoncés... je ne sais pas...  :spamafote:

Et vous ?

bah ce que j'en pense, c'est que j'aurais bien mis le double du prix rien que pour Bjork et Arcade fire, et que le tiers de l'affiche n'est pas annoncé. :spamafote:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Que c'est un mauvais festival, avec un mauvais son, une ambience business avec saucisse frite à 7€, un demi à 5€
Que c'est à éviter

Concernant le mauvais son je suis d'accord juste au niveau des basses sur la grande scène, c'était ignoble. Après le coté business je n'y ai pas trop prêté attention, ça m'a pas empêché de passé un moment génial quoi...  :o

bah ce que j'en pense, c'est que j'aurais bien mis le double du prix rien que pour Bjork et Arcade fire, et que le tiers de l'affiche n'est pas annoncé. :spamafote:

Ouais je suis d'accord avec toi, faudra suivre ça...  :jap:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je vais aux Eurockéennes  :huhu:

Et d'accord avec le Canard pour RES où je n'irai pas...

(ça c'est du post)
La la la...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Tu m'étonnes y'a Placebo !

Pardon... :aie: ...

Non mais sérieusement l'expérience sonore de l'année dernière m'a gavé à RES...Peut être que je ferai juste le dimanche...Ou pas...
« Modifié: ven. 20 avril 2007, 18:50:45 par TSP »
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Tu m'étonnes y'a Placebo !

Pardon... :aie: ...

Non mais sérieusement l'expérience sonore de l'année dernière m'a gavé à RES...Peut être que je ferai juste le dimanche...Ou pas...

La fan de Muse qui crache sur PLacebo...  :lol:


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
moi j'en prend un pour cogner sur l'autre :)
 :aie:
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
moi j'en prend un pour cogner sur l'autre :)
 :aie:

je ne suis pas "complètement" de ton avis... mais bon... on peut taper les membres de Muse entre eux :flower:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
La fan de Muse qui crache sur PLacebo...  :lol:

ça fait longtemps que je suis sortie de ça... :what:

Les eurocks ça donne envie à personne  :aie: ?
La la la...


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
je garde showbiz
et j'arrete placebo apres sleeping with ghosts en étant indulgent
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Les eurocks ça donne envie à personne  :aie: ?

Ben si tu nous offre la place, bien sûr que ça nous dit  :hehe: