Air-Radiohead.com

Festivals !!! Le retour

sparton · 509 · 160216

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
y a emile et image ce soir sur la scène du port...




toute mon enfance !!!!!!!!!!!!

jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttt ttt


lol


jvais aller regarder le feu d'artifice plutôt, la nostalgie ça n'a pas que du bon  :aie:


Hors ligne Dog Wolf

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 112
Je me suis rendu compte par le plus grand des hasard qu'il y avait le festival Les Voix du Gaou à l'endroit même ou je pars en vacances. Si j'ai assez de sous pour assister a quelques concerts je vous en ferai un compte rendu avec plaisir... :)
Il est une heure où tu ne peux faire la différence entre le Chien et le Loup


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
youpi superbur ^^
bonne prog sinon c'est clair
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
joli début... y a des choses tentantes
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
moui. J'ai l'impression qu'il y a toujours les mêmes.  :spamafote:

(je ne parle pas de ce festival spécialement, hein)


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
moui. J'ai l'impression qu'il y a toujours les mêmes.  :spamafote:

(je ne parle pas de ce festival spécialement, hein)

Ben je sais bien... Mais Marcel Amont et Lou Bega refusent systématiquement nos invitations !


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Ben je sais bien... Mais Marcel Amont et Lou Bega refusent systématiquement nos invitations !

Lou Bega fait déjà le concert pour l'union européenne, il peut pas tout faire !

Citer
   
Les "Stars of Europe"vont faire battre le coeurde la capitale européenne. Une grande fête populaireet gratuite pour saluer les50 ans des Traités de Rome. A suivre en télévision surLa une, ce samedi dès 20h30,mais aussi dans 37 autres pays.

Et puis, ce n'est tout de même pas tous les soirs que Bruxelles accueille une affiche aussi éclectique que celle regroupant Laurent Voulzy, Nadiya et les Gipsy Kings (France), Nana Mouskouri (Grèce), Miguel Angel Munoz (Espagne), Simply Red et Kim Wilde (Royaume-Uni), Zucchero (Italie) et Maria Inieva (Bulgarie), Lou Bega et The Scorpions (Allemagne). Auxquels il faut encore ajouter le "contingent belge" : Axelle Red, Helmut Lotti, Hooverphonic, Maurane, Ozark Henry, Kate Ryan et Scala. Des artistes qui se retrouveront sur scène pour former des duos et des trios multinationaux. De quoi générer de l'avis de tous un " show historique de musique pop " couronné par un feu d'artifice géant.

 :o


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
en allant vite, j'ai cru lire "un show humoristique de musique pop"... c'était quand même pas si faux...
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
c'est vrai qu'a part Ozark Henry (et peut etre Hooverphonics si on est gentil), tout est a jeter !


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Citer
Les "Stars of Europe"vont faire battre le coeurde la capitale européenne. Une grande fête populaireet gratuite pour saluer les50 ans des Traités de Rome. A suivre en télévision surLa une, ce samedi dès 20h30,mais aussi dans 37 autres pays.

Et puis, ce n'est tout de même pas tous les soirs que Bruxelles accueille une affiche aussi éclectique que celle regroupant Laurent Voulzy, Nadiya et les Gipsy Kings (France), Nana Mouskouri (Grèce), Miguel Angel Munoz (Espagne), Simply Red et Kim Wilde (Royaume-Uni), Zucchero (Italie) et Maria Inieva (Bulgarie), Lou Bega et The Scorpions (Allemagne). Auxquels il faut encore ajouter le "contingent belge" : Axelle Red, Helmut Lotti, Hooverphonic, Maurane, Ozark Henry, Kate Ryan et Scala. Des artistes qui se retrouveront sur scène pour former des duos et des trios multinationaux. De quoi générer de l'avis de tous un " show historique de musique pop " couronné par un feu d'artifice géant.

C'est un festival !  :hehe:



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676