une décrépitude assez généralisée chez les fac de lettre...
Bien tenté ! C'est judicieux, mais en fait non, je ne suis pas au Mirail, j'ai migré à Aix-en-Provence, mais l'état de ma fac et l'état de celle de Toulouse est comparable... une décrépitude assez généralisée chez les fac de lettre...Mais au fait, tu connais le Mirail ???
ah le mirail.... j'en connais qui n'en sont jamais revenu (jexagere a peine)je me rappel encore un prof de psycho de lyon qui me disait lan dernier'en tout cas cas jeune homme si vous faites des etudes ailleurs n'allez jamais au mirail, en psycho c'est l'une des plus misérable de france, NY ALLEZ PAS .... pis dans les autres sections c'est a peu pres pareil'
en tout cas le cadre est vraiment sympa, et puis le ratio hommes/femmes plus intéressant que sur le forum
mouais le cadre toulousain .... prefere le cadre lyonnais
En même temps je ne connais pas du tout lyon, donc je ne peux pas comparer...Mais moi je kiffe Toulouse !!
mouais les "bons concerts" c'est relatif meme si je suis assez d'accord avec toiaprès on a quand meme de sacrés festivals l'été et en automne (rio loco, jazz en octobre...)puis y'a de l'animation sportive : rugby, foot, moto ( à candie)mais la plupart du temps, se balader en faisant rien, trainer sur les berges, c'est cool aussi
Je plussoie totalement !