alors que tu aurais dû te taper 25 minutes collé sous les aisselles d'un gars qui a bossé très très dur toute la journée, en écoutant un type jouer de l'accordéon et te réclamer du fric.
'peuvent pas faire grève le dimanche ou quand je suis en vacance à l'étrangerobligé de me taper 15 minutes de marche à cause de leurs conneries
jsors à peine de ma mononucleose que ça y est, j'enchaine avec une belle angine vivement l'été
Sérieux blueblue, j'espère que tu tiens un journal, je connais personne (personne) qui ait autant la poisse que toi.Je compatis pour l'angine.Moi je traine une rhinopharyngite depuis mardi dernier ... pourtant cette fois-ci je suis allée voir un médecin Mais c'est l'occaz de ce faire un grog.
OiNK vient d'être fermé par la polive UK http://oink.cd/index.php
Pour ma part, il me reste mon compte sur IT et BTM
Aujourd'hui, on m'a noyé sous les compliments au sujet de mon taf, pour finalement me dire de TOUT recommencer parce qu'on croit que j'ai le potentiel pour faire encore mieux!! Je sais pas trop comment le prendre.... C'est pas parfait, ok, mais j'ai DEJA fait de mon mieux...je vois pas comment faire mieux que moi meme! je sais pas ce qu'ils veulent...relou...