ma voisine qui me dit : " au fait jvoulais te dire que je suis coiffeuse, alors si t'as besoin d'un conseil ou si je peux faire quelque chose pour toi ! "jpensais pas que c'était à ce point là (bon et puis il faut que je pense à arrêter de me couper les cheveux moi même aussi...)
ha si ma coiffeuse pouvait etre ma voisine ...
oula moi, ma coiffeuse (enfin quand j'y vais, c'est à dire une fois tous les 3/4 mois), c'est une blonde super vulgaire de 35 ans qui montre son string dés qu'elle se baisse...pas trop mon genre :drwatson:Sinon j'en ai marre du célibat , ça fait un mois et je n'en peux déjà plus...en plus autour de moi tout le monde trouve quelqu'un (même les moches! bordel de chiottes!), je me retrouve à sortir qu'avec des couples pratiquement, genre j'étais pas déjà assez au courant que j'étais tout seul...RRAAAA :brick:
l'affiche !sinon elle est comment la coiffeuse, ?
ouais .. tu peux pas savoir a quel point je te comprend c'est dur de voir les gens faire leurs vies ensemble alors que toi t'es tout seul comme une merdej'avais envie de poster dans le topic 'il en faut peu pour etre heureux' qu'il y avait lost in translation sur tpspis finalement non.....devoir le regarder seul ... 'chié
C'est un film qu'il faut voir seul et déprimé!!!en parlant de ça...............jvais peut être le reregarder ce soir, tiens.
moi c'est six feet under seul ce soir .... enfin sinon je suis dans le meme cas, célib depuis un mois ... et ma coiffeuse doit avoir 25 ans, est brune, et a la classe ( ) ... voilà !
j'attaque mon 5ème mois pas trop envie de battre le records précédent...
ouais j'ai assez donné a ce niveau làregarder lost in translation tout seul dans son canape en mangeant une pizza pis apres alle faire un tour sur airun vrai no life .. :ohwell:nawak
Depuis 1 mois? pauvre de toi, ça doit être insupportable. :sarcastic: