pfff yé soui malate ... :ohwell:
Citation de: Empty le lun. 6 novembre 2006, 21:49:17aucune raisonsrien dans ma vie .... c'est peut-etre ça le probleme .. encore une soiree de merde le pire cest que vu comme c'est parti ça va durer longtemps ...je dois être un détail 'chié j'ai un conseil pour toi, demande à hunting de te raconter SA vie.ça ira mieux après
aucune raisonsrien dans ma vie .... c'est peut-etre ça le probleme .. encore une soiree de merde le pire cest que vu comme c'est parti ça va durer longtemps ...je dois être un détail 'chié
Citation de: Dr. Buck le mar. 7 novembre 2006, 13:57:54Citation de: Empty le lun. 6 novembre 2006, 21:49:17aucune raisonsrien dans ma vie .... c'est peut-etre ça le probleme .. encore une soiree de merde le pire cest que vu comme c'est parti ça va durer longtemps ...je dois être un détail 'chié j'ai un conseil pour toi, demande à hunting de te raconter SA vie.ça ira mieux après AH AH!!(huhuhuhuhu)
vous aimez les dimanches vous ?
Les fin de week-end quoi ? Pas vraiment non, surtout quand on en a passé un super avec sa copine...
Citation de: Bébéééééé le lun. 27 novembre 2006, 00:03:19Les fin de week-end quoi ? Pas vraiment non, surtout quand on en a passé un super avec sa copine... Salop!!! Affiche pas ton bonheur ici
Citation de: Ectorleressor le lun. 27 novembre 2006, 13:43:50Citation de: Bébéééééé le lun. 27 novembre 2006, 00:03:19Les fin de week-end quoi ? Pas vraiment non, surtout quand on en a passé un super avec sa copine... Salop!!! Affiche pas ton bonheur iciil affiche pas son bonheur, puisque le week end est fini pour lui aussisinon, les dimanches où un rhume se déclare et que tu te rends compte que tu vas passer la semaine avec la tête comme une pastèque, c'est nul aussi
Je crois que j'ai un kyste sur le pénis, enfin j'suis pas sur encore.
Citation de: Imbéciloteque le lun. 27 novembre 2006, 22:21:52Je crois que j'ai un kyste sur le pénis, enfin j'suis pas sur encore. Oh ! Trash mec