yep ^^ mais bon spagrave....y'en a bien UN qui connaissait pas!Non?
je ne l'avais pas vue cette vidéo ...
j'ai envie de te serrer très fort dans mes bras mon ami !! Nous sommes deux ignards....peut être y'en a-t-il un 3ème?
amie amie!!!
Cherche pas, tu le sais que t'as pas d'amis
l'hymne russe http://www.dailymotion.com/relevance/search/hymne%2Brusse/video/x3omnr_lhymne-national-de-la-russie-sousti_fun
Larsson sinon c'est un bel hymne quand même [/qote]+1
Parlons d'abord d'égalitéEgalité des chances, égalité des droitsPas celle qui plombe à la naissanceParce que celle-là, c'est chacun pour soiParlons aussi fraternitéD'où que tu viennes, bienvenue chez moiEn sachant qu'il faut respecterCeux qui sont venus longtemps avant toi Et puis allons danserPour oublier tout çaAlllons danserPersonne n'y croitAllons danserMême sur n'importe quoiMais allons danserEt ça ira Dire aux hommes qu'ils se sont échouésQ'on peut refaire sa vie plusieurs foisSans un mot, recommencerSe prendre en charge et pas chargé d'étatDire aux enfants qu'on va changerL'éducation qu'ils ont par celle qu'ils n'ont pasAjoutons qu'il faut travaillerRiche et celèbre, c'est comme un chèque en bois Et puis allons danserPour oublier tout çaAlllons danserPersonne n'y croitAllons danserMême sur n'importe quoiMais allons danserEt ça ira Parlons enfin des droits acquisAlors que tout, tout passe ici basIl faudra bien qu'on en oublieSous peine de ne plus avoir de droitsAdmettons enfin vous et moiQue nous sommes tous des hypocritesLa vérité ne nous plaît pasAlors on a le pays qu'on mérite Et puis allons danserPour oublier tout çaAlllons danserPersonne n'y croitAllons danserMême sur n'importe quoiMais allons danserEt ça ira Allons danserPour oublier tout çaAlllons danserPersonne n'y croitAllons danserMême sur n'importe quoiMais allons danserEt ça ira Allons danserEt ça ira
parce que je m'en lasse pas (et sorry si ça a déjà été posté. probablement)http://www.youtube.com/watch?v=Kfd6LgcuCsc