J'attends pas LA révélation noir désir, mais bon, ya un minimum quand même
edit:je viens d'apprendre que Le temps des cerises était une reprise. Ca me rassure un peu
oui enfin il y a EIFFEL quand même avec des textes très très affutés. Ils sont d'ailleurs présent sur "le temps des cerises" et avait déja bossé ensemble sur le dernier album de noir désirGroupe effectivement très peu connu mais qui mérite vraiment de l'être plus.
ils auraient sortit 2 bouses c'etait pas grave en meme temps
ah oui et je voulais redire après d'autres écoutes hier soir que les 2 titres se sont confirmés être pour moi très très moyens. m'enfin vivement la suite !
ça sonne surtout noir désir même si je suis grand fan de mano solo Sa voix fait que de toute façon ça sonnera forcement noir désir.Putain ça fait trop de bien ... vivement l'album (pour 2010) ça va être longen attendant je passe une bonne journée grace a eux :)
Tu as des infos à propos d'une sortie en 2010?on lit tout et n'importe quoi, il y a même des rumeurs à propos d'une sortie début 2009.
Mais il y a aussi ceux qui sont enthousiastes (comme nous ? tous ?).
Voici un autre point de vue (canadien) sur la question:http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/rima-elkouri/200811/14/01-800609-noir-desir-noir-malaise.php