Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16439 · 4323894

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
  :love: :love: je pense que je ne me lasserai jamais de it's not over yet
j'adore ces voix...mais la plus belle des voix masculines reste celle-là... (rhhhha il est trop sexe....en pleine joshhommemania après l'avoir vu aux Eurocks, j'avoue.....mais aussi c'est parce que y'avait pas interpol alors j'ai bien été obligé de me rabattre sur quelqu'un d'autre et puis...)
« Modifié: sam. 7 juillet 2007, 03:21:00 par TSP »
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
P'tain, mais les Klaxons, j'vois pas ce qu'on leur trouve...
J'trouve ça vraiment fade, sans réelle originalité...

Bon y a deux-trois sympathiques, mais pour une "révélation" je trouve ça vraiment pas fameux. A mon goût, ils ont été vraiment surestimés car soi disant inventeurs de la "new rave". Et hormis le morceau "atlantis to Interzone" avec son sample (assez classe en passant), le reste de l'album ne resemble en rien à ce qu'on s'acharne à définir comme un style nouveau, à la croisée du rock et de la techno: c'est juste du rock, quoi.


Je trouve ça plein de vie, vraiment innovant dans le sens où ça reprend des choses qu'on connait mais tournées autrement...Rien qu'un morceau comme Magick vaut le détour, ça...ça défoule quoi! C'est bien fichu pour un premier album, c'est varié tout en gardant une touche très personnelle. Ils ont quand même réussi à se faire un "son" en trois maxis. J'en suis complètement fan. Ils sont pas tombé dans le piège de décliner à l'infini la même chanson (les chansons Magick, Golden Skans ou Isle of Her n'ont rien à voir...) ou la même structure (chose qu'on pourrait reprocher à un groupe comme Editors, que j'adore soit dit en passant mais qui ne se renouvelle pas assez...) ça fait très longtemps qu'un groupe ne m'avait pas autant agréablement surprise, c'est vraiment fresh et ça change. On verra bien la suite ;-)

Et puis en live, ils assurent quand même! (bon j'avoue je porte du fluo oui.... :sunglasses:...)
« Modifié: sam. 7 juillet 2007, 03:22:57 par TSP »
La la la...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ben moi, en ce moment, j'ecoute beaucoup ça:


http://www.youtube.com/watch?v=_1d6lMMuw-Y&mode=related&search=


et je trouve que c'est purement et tout simplement beau...

Sol seppy a été en tournée avec Sparklehorse l'an dernier...





merci beaucoup, tu ma permis de finir ma soiree sur des tres jolies notes ...
reellement merci .. tu n'imagines pas a quel point ..... ....................................... ..


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462
et ben dis donc, l'avait pas le moral empty hier soir !


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4354



merci beaucoup, tu ma permis de finir ma soiree sur des tres jolies notes ...
reellement merci .. tu n'imagines pas a quel point ..... ....................................... ..
Je suis contente que tu ais apprécié! :) C'est vraiment un beau morceau, mais c'est clair qu'il ne vaut mieux pas ecouter ça quand on veut eviter un spleen! :/
Quoiqu'il en soit, 'faut pas se laisser abattre et ecouter de temps en temps des trucs debiles et festifs aussi!

http://www.albinoblacksheep.com/flash/llama.php

Oui, c'est tres loin de ressembler a du radiohead et c'est tout couillon, et alors? ça met de bonne humeur! :yeeh:
(nb: pardon de polluer ce topic...il peut maintenant reprendre une activité normale..)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462
je ne me suis encore jamais penché sur autechre, et je compte réparer cette hérésie au plus vite, quelqu'un pourrait-il me conseiller un album pour débuter ?


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
j'ai tout DJ Shadow, et je découvre ... lesquelles me conseillez vous pour entrer petit à petit dans le truc ?


j'adore "blood on motorway" déjà :yeeh:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Pour ma part en ce moment c'est :


Génialissime, vraiment interessant ce nouvel opus des White Stripes, la même recette et c'est toujours aussi frais. Il relève un peu le niveau là où Get Behind Me Satan ne m'avait pas convaincu...



Probablement l'album de Bjork que je connaissais le moins, je trouve que c'est aussi le plus complexe, j'ai eu du mal à la première écoute mais je reste attiré par chaques détails de chaques morceaux, et ça reste magnifique. Je me prépare aussi pour Nîmes je pense  :)

Sinon j'ai vite fait écouté le dernier Chemical Brothers (mais très vite fait) et il a l'air vraiment pas mal. Grosse deception sur le dernier album des Queen Of The Stone Age dont je trouve le premier single Sick Sick Sick quasiment à chier. Sinon je ne me lasse toujours pas de Return To Cookie Mountain de TV On The Radio, je l'écoute et ré-écoute encore encore. Et concernant les Klaxons je fais parti de ceux qui les ont adopté direct. Les morceaux envoient vraiment le bois, le son est énorme, et parait-il effectivement qu'en live ça déboite pas mal, que demander de plus...  :o


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Citer
Sinon j'ai vite fait écouté le dernier Chemical Brothers (mais très vite fait) et il a l'air vraiment pas mal.

Peut etre un peu en dessous de "Push The Button" mais ça reste trés bon. Et pour les avoir vu en concert samedi dernier c'est assez énorme :et:


Hors ligne Arnette

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 318
j'ai tout DJ Shadow, et je découvre ... lesquelles me conseillez vous pour entrer petit à petit dans le truc ?

pour moi ' "in tune and on time" et "pivate press"...
Pour les fourmis, nous sommes des géants...mais pour l'espace, nous sommes des fourmis...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
j'ai tout DJ Shadow, et je découvre ... lesquelles me conseillez vous pour entrer petit à petit dans le truc ?

pour moi ' "in tune and on time" et "pivate press"...

et entroducing !


Hors ligne Arnette

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 318
bah ouais ! forcément! je l'avais zappé celui là...
Pour les fourmis, nous sommes des géants...mais pour l'espace, nous sommes des fourmis...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
bah ouais ! forcément! je l'avais zappé celui là...
Ben c'est juste le meilleur de la disco en fait :he:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Arnette

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 318
pour moi, en ce moment y a le dernier RJD2...pas mal du tout je trouve... :he:
Pour les fourmis, nous sommes des géants...mais pour l'espace, nous sommes des fourmis...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15142
bah ouais ! forcément! je l'avais zappé celui là...

Faut le faire, c'est le plus (le seul) indispensable.