Il y a longtemps que je n'étais pas passé par ici. Lisant cela il faudra que je vois si je peux m'y rendre. Si je me rappelle bien j'avais apporté une petite contribution à l'époque où tu cherchais les fonds, je serai ravi de voir le résultat de tout le chemin parcouru depuis.
les loulous, est-ce que vous recevez bien mes mails sur la mailing list de TOUT EST FAUX ???J'envoie régulièrement des mails à la liste que m'a envoyé le site kisskissbankbank !!!Sinon redonnez moi vos mails en mp !!!
Il m'est arrivé de voir des choses passer, mais il m'est aussi arrivé d'en voir en spams, et probablement de ne rien voir du tout. Bref je suis désolé mais je n'ai pas réellement suivi tout ça de près du coup. Les quelques critiques sont encourageantes en tout cas, rien que pour ça bien joué !
J'espère pouvoir le visionner un jour!
Tu es où Climb ?
Dijon!
Ok ! Si tu connais des cinémas indépendants, tu peux toujours me donner leur nom et contact et je leur écrirais.
Pareil, j'ai déjà posté plus haut pour les structures mais si ça venait à se concrétiser sur Lille, n'hésite pas à prévenir
A Dijon, tu as toutes tes chances avec le cinéma Eldorado!