Vu Prometheus à l'instant, pas déçu mais un peu décontenancé, et j'avoue avoir encore des interrogations.SPOILEROn sait que la planète n'est pas la même que celle d'alien, donc j'imagine que la nana est celle qu'on retrouve morte dans le scaphandre au début d'alien?
Pas sur de comprendre non plus le processus de création d'un alien. ça semble bien venir des urnes (sur la fresque on voit distinctement un alien) mais au début du film, le spacejockey ingère l'adn et se disloque dans l'eau (créant ainsi la vie sur terre, en tout cas on l'imagine)...l'homme est donc un mélange spacejockey/Alien?Mais le fruit d'une naissance d'un mélange alien/humain, ça donne l'espèce de pieuvre dont la fille s'avorte...bref un peu du mal à faire le lien.et pourquoi la pieuvre devient immense d'ailleurs?
On sait que la planète n'est pas la même que celle d'alien, donc j'imagine que la nana est celle qu'on retrouve morte dans le scaphandre au début d'alien?
faceHUGGER
https://www.youtube.com/watch?v=si7PuddJzysvidéo labo 4. Cris, ça va te plaire !!!
Putain, j'aurais prefere pas savoir comment avaient ete crees les aliens. C'etait completement con ce film serieux.Spoiler: Fais peter ta cesarienne et une course marathon baston derriere...nan mais sans dec...