Moi j'ai vu moonrise kingdom ce soir et bravo wes anderson
C'est comme un album de Martine sauf que là c'est Johnny en vampire, Johnny en barbier, Johnny et la chocolaterie, Johnny aux pays des merveilles. Un petit changement de maquillage et le tour est joué ! Non non non !!! Tim, il est temps de te remettre en question, de te réinventer !
TOUT EST FAUX http://www.youtube.com/watch?v=koavxVfOHio
titties Sympa cet extrait!Par contre tu vas devoir retirer tes mauvaises paroles sur Sweeney Todd, je partage tout le reste de ton avis sur la degringolade de Burton et sur sa stagnation mais Sweeney ç'est tout aussi bon que SH et Edward, peut être plus long à venir en revanche. C'est un film que j'ai du regarder 3 ou 4 fois avant de réellement l'adorer, peut être le temps de me familiariser avec les chansons. Donc si tu l'as vu qu'une fois au ciné il y a 4 ans, va falloir que tu fasses une contre expertise fissa fissa.
Très partagé sur le nouveau Audiard.Après m'être ennuyé sévèrement avec "sur mes lèvres" et "de battre mon coeur s'est arrêté", j'avais été scotché par la densité d'"un prophète" ! eh bien sur ce dernier opus, je me retrouve à la croisée des films précédents.D'un côté, la densité et la mise en scène d'un prophète et d'un autre la maladresse narrative et tout simplement scénaristique avec des émotions non assumées.L'étrange sensation de tourner autour du pot.Donc malgré de très belles choses (bons comédiens également), j'y vois un petit flop au final.
D'ailleurs Cannes tout court ....
C'est marrant, moi c'est un prophète qui m'avait bien bien emmerdé.Par contre Sur mes Lèvres/De battre, mon cœur s'est arrêté, j'avais adoré (mais bon, c'était avant que j'ai un projo et que je devienne un peu blasé par tous les films que je matte).J'irai le voir donc, si tu as été déçu, ça peut me plaire