A priori il n'y aura de réelle suite rebondissant sur la fin de celui-ci, à moins de réinventer totalement l'histoire.Dans la BD cela se termine sans évoquer de chasse au trésor supplémentaire, et les 7 boules de cristal ça repart sur tout autre chose.
Alors "intouchables", est ce que c'est si bien que ça?je me tate pour y aller....
ok donc difficile de leur en vouloir du coup de ce final.
bof, c'est pas parce-que le film est inspiré d'une histoire vraie qu'il faut le prendre au sérieux.si tu es venu voir un drame, c'est sûr tu n'étais pas dans les bonnes dispositions. croire au personnage d'omar, c'est un peu comme croire au personnage de françois pignon...enfin j'ai probablement mal interprété ta critique. si les clichés ne te font pas du tout rire, il vaut mieux éviter ce genre de films car c'est ce qui fait leur succès.
car je suis souvent bien seul dans ce topic et je sens que je me perds de plus en plus. A l'aide...
Pour ce film, je ne peux pas vraiment développer plus que mon dernier message.C'est clair qu'il y a des éléments où tu te dis "mouais bon " L'aristo qui va à l'opéra, la fille unique gâtée pourrie qui sort avec un ado pré-bobo, le gamin de banlieue qui revient pour se faire pardonner, se racheter après avoir fait les 400 coups et j'en passe bref des trucs connus.Mais au final j'en avais rien à secouer car j'ai passé un excellent moment et je suis ressorti avec le sourire.Il y a une volonté de casser des tabous reliés à l'handicap physique, d'apporter un angle optimiste à une situation de détresse, de dégommer à boulets rouges le sérieux exigé pour ne pas froisser la personne concerné par le handicap. Je trouve ça réussi pour le coup, ca rythme ce film donc pour la cascade de flops, je ne suis pas d'accord.