et smg, elle pourrait jouer un premier rôle avec ben affleck ou mark wahlberg déception pour moi aussi. un crash en moins bien (déjà que bon...)
et sinon, j'ai vu touching the void ; c'est un documentaire sur l'ascension du siula grande au pérou. j'ai trouvé ça super prenant. ça joue pas trop sur les paysages mais plutôt sur les sensations et les émotions. sympa pour un docu.
The air i breathe http://www.imdb.com/title/tt0485851/ohlala quelle deception ce film. ca aurait pu etre superbe. le casting est vraiment pas mal en plus.mais trop ambitieux. ca fait un peu Shortcuts dans la construction, mais alors que de clichés, et le montage est vraiment foireux apparemment ca peut plaire, vu la bonne note sur imdb. mais pour moi c'est completement raté.
et smg, elle pourrait jouer un premier rôle avec ben affleck ou mark wahlberg
Frigo je connais oui quand meme j'vais regarder sur hd-bits alors
Sinon Canard, tu galeres pas trop pour trouver des subs pour les rips hd ?parfois je suis obligé de prendre des srt vo ou de les recaler quand j'ai le courage mais c'est chiant bon ce soir: Juno
american psycho "nul" ? ben merde hein...
Smiley face--> nulPlanet terror--> vaut vraiment un film série Z, donc très très moyenWill Hunting--> morale classique hollyhoodienne, aucun inéretAmerican Psycho--> nulArnaques crimes et botanique--> excellent, le mec a compris ce qu'il devait faire d'une caméraMagnolia--> sympathique, mouvements assez chiadés, mais manquant (pas comme TWBB) de tempo. problème des destins croisés