AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic cinéma

<< < (1293/1316) > >>

Present Kid:
Charlie Kaufmannesque

kid armor:

--- Citation de: Present Kid le sam. 20 janvier 2024, 22:40:46 ---Charlie Kaufmannesque

--- Fin de citation ---
En raté...
Super pitch qui accouche d'un petit pet.

jane eyre:

"Anatomie d'une chute" de J.Triet

Ok, c'est bien.
C'est un peu trop froid pour moi, mais je ne vois rien à redire.

Present Kid:

--- Citation de: kid armor le dim. 21 janvier 2024, 11:16:23 ---En raté...
Super pitch qui accouche d'un petit pet.

--- Fin de citation ---

Non, pas raté. Je dirais que ça prend une tournure assez inattendue, et que la deuxième partie ne suscite pas autant d'émotions que la première. Cependant, cela vaut vraiment le coup d'œil !
De plus, je suis d'avis que le film mérite la palme du pet le plus drôle dans un film en 2023!

kid armor:
J'ai vraiment trouvé ça très faible et assez vite. Le syndrôme du super pitch sans travail d'écriture derrière avec ce défaut bien américain de ne pas vouloir faire du personnage principal un monsieur tout le monde qui aurait rendu le tout bien plus passionnant... au lieu de se taper le surjeu ridicule de Cage qui en fait des caisses avec son maquillage grotesque. Je trouve ça totalement dépassé comme genre de "performance" d'actoring ! Qu'ils arrêtent une bonne fois pour toute !!! À une moindre échelle, j'ai eu ce même problème avec Di Caprio dans le dernier Scorsese. Je ne vois plus que ça, leur cabotinage pour espérer une statuette aux oscars  :warrior:
Et le film est tellement mal monté...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique