AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic cinéma

<< < (1294/1316) > >>

Present Kid:
OK mec... Moi je l'ai bien kiffé Cage avec ces petits tiques, son vieux corps, sa grosse parka et son gros besoin de reconnaissance. Et même si le dernier Scorsese ne m'a pas totalement emballé, je trouve que Leo n'y cabotine pas pour autant. Honnêtement, je ne comprends pas, Dream Scenario est bien plus créatif et élaboré que le Yannick de ton top 10, juste pour comparer. Est-ce que tu l'as davantage apprécié par effet de mode ou par chauvinisme ? Pas besoin de répondre à cette question rhétorique qui se veut surtout provocatrice mon vieux Kidou. Bisous

kid armor:

--- Citation de: Present Kid le dim. 21 janvier 2024, 18:37:45 ---OK mec... Moi je l'ai bien kiffé Cage avec ces petits tiques, son vieux corps, sa grosse parka et son gros besoin de reconnaissance. Et même si le dernier Scorsese ne m'a pas totalement emballé, je trouve que Leo n'y cabotine pas pour autant. Honnêtement, je ne comprends pas, Dream Scenario est bien plus créatif et élaboré que le Yannick de ton top 10, juste pour comparer. Est-ce que tu l'as davantage apprécié par effet de mode ou par chauvinisme ? Pas besoin de répondre à cette question rhétorique qui se veut surtout provocatrice mon vieux Kidou. Bisous

--- Fin de citation ---
Dream Scenario et son super pitch ouvre un champ des possibles hyper dingues et n'en fait rien... ce qui m'agace bcp plus qu'un film de Dupieux dont l'ambition reste légère, l'objectif étant pour lui de faire des films d'une heure tranquille sans forcer  :D
Dream Scenario est mal monté/réalisé/écrit/interprété. J'estime que Yannick ne se plante pas sur tous ces éléments là  ;)

bobbie:
Même histoire qu'Éléphant sans la vision de la fusillade et en Australie ! Je l'ai trouvé un poil mieux qu'Éléphant  :glob:

kid armor:
Elephant est indépassable. Point barre  ;)

bobbie:

--- Citation de: kid armor le lun. 22 janvier 2024, 15:39:21 ---Elephant est indépassable. Point barre  ;)

--- Fin de citation ---

Non mais j'adore Éléphant, mais... :whistle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique