AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic cinéma

<< < (1287/1316) > >>

kid armor:
J'avais mis 3/10 à Baby Driver  :hehe:

Enfin vu ce Michael Mann. Si les personnages restent peut-être un petit peu en surface, la mise en scène de Mann est virtuose.
Grand film de gangster.

jane eyre:

--- Citation de: kid armor le lun. 13 novembre 2023, 19:51:10 ---J'avais mis 3/10 à Baby Driver  :hehe:

--- Fin de citation ---

Pour le scénar, carrément 3/10, oui, mais pour la réal aussi ???

kid armor:

--- Citation de: jane eyre le lun. 13 novembre 2023, 21:18:39 ---Pour le scénar, carrément 3/10, oui, mais pour la réal aussi ???

--- Fin de citation ---
Le problème quand je mâte Baby Driver à sa sortie, c'est que j'ai déjà vu notamment Shaun of the Dead et Hot Fuzz hautement mieux fichus et plus impressionnants (Shaun of the dead pour l'histoire et les comédiens et Hott Fuzz toujours pour ses comédiens et son montage hallucinant). Du coup dans Baby Driver, tout me semble en dessous. Peut-etre qu'en le découvrant en premier, je serai monté à 5/10   ;)

jane eyre:

--- Citation de: kid armor le lun. 13 novembre 2023, 21:45:18 ---Le problème quand je mâte Baby Driver à sa sortie, c'est que j'ai déjà vu notamment Shaun of the Dead et Hot Fuzz hautement mieux fichus et plus impressionnants (Shaun of the dead pour l'histoire et les comédiens et Hott Fuzz toujours pour ses comédiens et son montage hallucinant). Du coup dans Baby Driver, tout me semble en dessous. Peut-etre qu'en le découvrant en premier, je serai monté à 5/10   ;)

--- Fin de citation ---

Oui, c'est pas trop mon genre de film  j'ai dû perdre l'habitude... j'ai pas vu Hott Fuzz, et je me souviens mal de Shaun of the dead, j'avoue (je me souviens que j'avais bien aimé, mais c'est tout).

bobbie:
The Killer sur Netflix de Fincher ! La seule chose que j'ai aimée, c'est de voir à l'écran la psychologie d'un type qui cherche à se venger afin de vérifier s'il y a de l'amour en lui ou de l'humanité ... !

Ça reste pour ma part l'une des meilleures choses produites par Netflix !! Ce n'est pas ouf, mais c'est beaucoup mieux a ce que je suis habitué de voir sur cette plateforme.  :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique