AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic cinéma

<< < (10/1316) > >>

novocaine:
                    oui, moi je connais les 9 vies de tomas katz... d'ailleurs, avec raggy, c'est presque devenu une private joke quand on va au ciné. elle a bien aimé. et moi... bon, il est vrai que rater malencontreusement une petite demi heure au milieu (bon, j'étais fatiguée) n'arrange rien à  la compréhension du film (encore que selon raggy il n'y a rien à  comprendre), mais moi j'ai pas aimé du tout. en fait j'ai trouvé ça tordu tordu, mais presque par plaisir. et si le concept m'a intriguée au début, je me suis vite lassée... mais bon, il en faut pour tout les gouts.

sinon, kitchen stories, c'est très sympa (mais faudrait que je pense à  dormir AVANT d'aller au cinéma, et pas pendant les films)                    

Happiness is a warm gun:

--- Citer --- Yvan Atal n'est pas qu'un bon acteur
--- Fin de citation ---

Oui c'est un gros gros fan de Radiohead aussi!!!!  :powa:

Bon sinon pour participer à  ce formidable topic qui n'a pas vraiment le succès qu'il mérite ( :ange: ) j'ai revu "Memento" de Christopher Nolan y a pas lgtps...
La 1ère fois que j'ai vu ce film, je suis tombé sur le cul au point que j'en avais fait un topic sur le fo' (pour ceux qui s'en rappelle). :wow: Bref après un 2ème visionnage, cette fois c'est clair, ce film c'est de la BOMBINETTE!!!!!! :amen2: Du coup je vais aller m'acheter le dvd en édition spéciale avec les bonus et le film monté dans l'ordre inversé (donc à  l'endroit). J'ai hâte de voir ça!!!!!!! :D

Donc si vous l'avez tjs pas vu courrez-y vite!!!!!                    

max and the astral cars:
                    Bon on va pas remettre ça sur "memento" :lol: On a assez donné!! :lol:                    

thibolide:
                    sérieux, sur le dvd c'est remonté dans le sens normal (enfin, classique)?
ça doit faire bizarre, tu nous diras si ça marche aussi bien...
Sinon, ouais, Kitchen machin, c'est juste un bon film...
pas vu les 9 vies... ça parle de quoi?                    

thibolide:
                    Hunting à  dit:

hihihi un topic (maintenant, c juste un post...  :hehehe: )sur le retour du roi enfin

C'est tout simplement le meilleur de la saga, on se fait pas chier une seconde, il est plus fidèle au roman, et surtout le coté intimiste de l'oeuvre de tolkien n'a pas été oublié...contrairement aux 2 tours...(il n'y a qu'a voi la scène ou faramir part pour une mission suicide pour l'amour de son père, gandalf qui parle de la mort à  pippin, la scène finale qui nous a tous fait verser une larme...
Et puis le coté épique...la scène ou le rohan charge les armées du mordor et zigzaguent entre des oliphants...faut l'avoir vu au moins une fois ça...je ne parle pas du siège du gondor et de la bataille de catapulte...

ATTENTION SPOLIER et la scène ou eowyn combat le roi sorcier est à  la hauteur de ce que j'avaios imaginé

Courrez le voir
moi j'y retourne mardi!!!!!!!                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique