AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic cinéma

<< < (9/1316) > >>

nodata:

--- Citer ---Et bien moi hier soir j'ai regardé "ma femme est une actrice" d'Yvan Atal.

Et j'ai bien aimé. Atal n'est pas qu'un bon acteur, Charlotte G. est superbe! Vraiment un bon petit film, avec en prime la musique signée Brad Mehldau.
--- Fin de citation ---

elle est bien la musique d'ailleurs ?                    

max and the astral cars:
                    oui, j'avais déjà  la BO, mais en plus elle colle souvent super bien aux images!

Sauf le London Calling des Clash chaque fois qu'Atal prend l'eurostar pour aller à  Londres... c'est un peu "couillon" à  mon avis.                    

thibolide:
                    Putain... l'effet commence à  se dissiper mais, je suis encore sous le choc du dernier film de Bertolucci, "les innocents"
Ce film est vraiment incroyable. oon devait allez voir le seigneur des anneaux, et finalement, faute de places, on s'est retranché sur ce film.
Au programme, mai 68, du sexe, des jeunes, et du cinéma... beaucoup de cinéma... ces jeunes qui vivent la révolution 68, la vive par le sexe, mais à  travers le cinéma...
Tous leurs gestes sont multi référencés, de manière étonnement explicite d'ailleurs (je vous laisse le plaisir de découvrir! lol). On y découvre du Godart, mais bien d'autres encore...
En tout cas pour dire à  quel point ça m'a plu, j'ai laissé en plan ceux avec qui j'étais pour rentrer chez moi pénard, à  pied...
Enfi, vraiment je le conseille à  tous ceux qui ne sont pas encore blasé par le cinéma, et qui aiment se taper des vieux films...
 :powa:  :powa:                    

rag doll:
                    Ce soir, on est allé voir Kitchen stories avec (ba comme d'hab) novo.
C'est tout simple, et c'est sympa; j'ai passé un bon moment, même si ça ne restera pas le film de l'année.

(mais y a un public de vieux à  l'escurial ! assez chiants à  se marrer fort pour le moindre petit effet comique ... chiant, mais c'est pas grave)

catch the mouse:
                    C'est pas un film que je viens de voir, mais est-ce-que quelqu'un connait Les 9 vies de Tomas Kaltz? Complètement barré ce film...

Sinon, vous avez de la chance d'habiter en ville et de faire un coup de métro pour aller au ciné... moi j'ai tellement la flemme de me déplacer que j'y vais finalement pas souvent...
Vive la campagne  :muet:

et vivement la rentrée prochaine  :ange:                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique