AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic cinéma

<< < (3/1305) > >>

nodata:
                   
--- Citer ---Voilà , c'est sur ce jeu de mot foireux mais dont je suis très fière que je fais renaitre le topic sacré "en salle please", en sauvant ce ue j'ai pu sauver... je vous conseille d'en faire autant avec les topic qui vous intéressaient...
--- Fin de citation ---

 :lol:  et tu trouve ça drole !

bon, sinon, chapeau bas pour avoir repiqué tous ces posts...
c'est marrant à  lire. ;)                    

thibolide:
                    pardon, pardon.... je sais pas ce qui m'a pris... l'émotion peut-être?!                    

aymeric:
                    Comment remplir rapidement un topic ! :lol:
Merci en tout cas de le réanimer dans ce nouveau corps...                    

thibolide:
                    Alors voilà , semaine extraordinaire (dans le sens "sort de l'ordinaire", car ce n'est nonpas un, ni deux, mais trois films en 4 jours que j'ai vu...
C'est mon binome en projet qui va pas être content!
Donc, après "le retour", c'était au tour de Matrix Revolution de passer devant moi...
C'est donc dans une salle du Aquaboulevard de Paris, et en compagnie de deux charmants bambins trop chiants (genre, qui parlent, qui rongent leurs ongles), que j'ai pu assisté à  ce film, somme toute pas si mauvais que ça...
A savoir que je me suis moins emmerdé que pendant le deux, mais j'ai moins ri aussi...
La scène de baston dans Sion est absolument renverssantes, et j'ai été surpris de voir les ressemblances avec Star WArs... j'ai vraiment pas vu le temps passer... on se fait pas emmerder par des danses dans les cavernes, par une scene de cul, par de scènes de baisers infinissbles, etc.
En gros j'ai trouvé ça assez sympas...                    

nodata:
                    perso, j'ai revu le 2, et je le trouve finallement meilleur que le 3 (alors que je pensais l'inverse en sortant de la salle du 3...), vous me suivez ?
ya interet ! bon, donc voila. je sais pas lequel choisir, si il faut en choisir un.
le 1 est bien parce qu'il est dans la Matrice. ?                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique