Air-Radiohead.com

Topic Japanime et jeux vidéos

The Eurasian · 282 · 96271

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salazar

  • Invité
En effet, mieux vaut ne pas tenter le diable alors.









Mais quelle idée aussi d'avoir une copine  :o


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
J'hésite à recommencer FF7 vu que Square Enix annonce une big surprise pour 2007.... :think: Cela se pourrait-il que...?

Sinon en ce moment je suis sur les RESIDENT EVIL. C'est pas mal! Largement moins flippant que les SILENT HILL, mais très sympathique et un peu stressant quand même! (oui je n'y avais jamais joué)

Ah zut pour FF7, c'était une rumeur...STRONUL!
« Modifié: jeu. 22 février 2007, 02:06:15 par TSP »
La la la...


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
j'attend god of war 2 avec impatience :D
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
J'hésite à recommencer FF7 vu que Square Enix annonce une big surprise pour 2007.... :think: Cela se pourrait-il que...?

Sinon en ce moment je suis sur les RESIDENT EVIL. C'est pas mal! Largement moins flippant que les SILENT HILL, mais très sympathique et un peu stressant quand même! (oui je n'y avais jamais joué)

Ah zut pour FF7, c'était une rumeur...STRONUL!


sinon y a FF XII


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :lol:

Moi dépenser 60€ dans un jeu vidéo? JAMAIS. J'attends...Mais je te rassure je ne suis pas restée bloquer au ff7  :lumena: Pas un seul FF ne m'a échappé...HARDCORE GAMER GARDE A VOUS!
La la la...


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
je l'ai ^^
et c'est vraiment extraordinaire :)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
genre bien ou bien ?
c'est sur play-machin ou x-truc ? >_<
ou sur pc ptet ?  :miam:


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
SALLOOOOOOOPPPP!!! C'est le jeu que j'attends le plus...raaaa ce combat contre le colosse... :love: :love: :love: :love:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
l'import ça a du bon ^^
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Salazar

  • Invité
Je viens de me mettre à Naruto.

Bon comme d'hab, les Vo, y a que ça de vrai...
Très drole sinon je trouve, je pensais me retrouver face à un shonen très orienté combat mais apparemment non.
Comme quoi les préjugés.  :shy:


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
le début c'est bien mais apres les dessins sont de plus en plus moche et l'histoire devient culcul  :vomi:
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
le début c'est bien mais apres les dessins sont de plus en plus moche et l'histoire devient culcul  :vomi:
Les nouveaux sont pas mal, mais le rythme est tellement lent...

Retour sur ce topic pour annoncer mon mega coup de coeur du moment pour un anime adulte: Death note. Ouais, chui un peu a la bourre (2006 ca va quand meme...), mais mieux vaut tard que jamais. J'ai pas vu les 37 episodes que comptent la serie, mais l'histoire est nickel et l'animation excellente jusque la! Seuls les generiques sont pourris, enfin j'aime pas quoi...


Citation de: yusuketeam.com
Light Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2003, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.

DDL via Megaupload (donc un peu chiant quand meme) -> la <-
ou Trackers bittorent (rapide!) -> ici <- mais il faut s'inscrire.

Les resumes et bandes annonces sont sur les pages des liens proposes, mais le mieux est de regarder les 2 premiers episodes, pas besoin de plus de demonstration a priori.

Il y a 2 films inspires du manga, j'y jeterai bien un coup d'oeil apres avoir fini l'anime :miam:
« Modifié: lun. 9 juillet 2007, 18:00:57 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom