Air-Radiohead.com

Topic Japanime et jeux vidéos

The Eurasian · 282 · 97311

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salazar

  • Invité
Tiens va falloir que je me procure la revanche de yuri depuis le temps.

 :jap:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
Citation de: "jcradiohead"
D'ailleur je me demande si Ebichu ne serait pas invincible.

Parce que malgré les coups... :'(

Mais par contre Ebichu est vraiment trop mignonne.
Mignonne et tres cochonne...d'Inde huhuhu
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "nicolas"
Citation de: "The Eurasian"
Hier j'ai decouvert ca, 3 episodes tres courts: Ebichu.torrent
Avis aux pervers :huhu:  :huhu:  :huhu:

1er resultat sur google image :



 :nono:
:hehe:  :hehe:

 :superlol: Avoue que tu as regarde! :superlol:

 :ange:

en tant que moderateur, j'ai bien ete obligé, pour controler ce que tu postes   :popopo: :D


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
Un anime ayant pour generique de fin Paranoid Android? Oui, Ergo Proxy

http://bt.nerae.com:7072/

(la meilleure team de traduction, mais pas certain qu'il reste enormement de source)

Tres bel anime dont le scenario cyber-prophetique (pour ce que j'en ai vu) semble interessant. (De toute facon avec ce generique ca ne peut etre que bien! :hehe: )
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
l'anime partait tres bien avec un premier épisode magnifique
hélas comme souvent avec les anime il y a plusieurs équipes pour le dessin et l'animation.
du coup le second épisode est juste ATROCE.

sinon coté jeux video je vous conseil okami sur ps2 :)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je viens de me retaper FULLMETAL ALCHEMIST et...c'est trop une bonne série  :powa:


Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore l'histoire, je vous fais un petit résumé :

Dans un monde où l'alchimie existe, deux frêres, Edward et Alphonse Elric tentent de ramener à la vie leur mère décedée grâce à une expérience alchimique interdite: la transmutation humaine. La tentative tourne au drame, Ed perd sa jambe et son bras et son petit frêre Al y laisse son corps, son esprit étant rattaché à une armure. Ils vont donc se mettre à la quête de ce qu'ils ont perdu en suivant la piste de la Pierre Philosophale, pierre permettant d'augmenter considérablement les "pouvoirs" des alchimistes...




Il faut savoir qu'il existe un anime et un manga de cette histoire et, chose interessante, les deux média n'ont pas tout à fait la même histoire (volonté de l'auteurE du manga que la video puisse être une alternative à l'histoire originale et non une copie) Bien évidemment je vous conseille les deux!

                 

A EVITER POUR L'ANIME: LA VERSION FRANCAISE!!!! Beaucoup d'anime se voit massacrer par un doublage moyen, FMA n'y échappe malheureusement pas. La voix d'Ed Elric est insupportable et les doubleurs ne sont aparemment pas habitué à pleurer, à crier ou à simuler toute émotion humaine sans les parodier façon....façon "j'essaye de faire comme les japonais mais j'y arrive pas". Des grands moments d'émotion sont ainsi gachés et c'est fort dommage. Toute la VF n'est pas pourrie mais quand on arrive à un moment critique et qu'on sent que le doubleur n'arrive pas à exprimer sa colère, son angoisse, sa haine etc...ça en devient vite risible.

De L'humour, de la réflexion, de l'action, des personnages attachants (même si j'ai eu du mal à m'habituer à Ed)...Un savoureux cocktail qui fait de FULLMETAL ALCHEMIST une série réellement intéressante et intelligente.



Et pis allez...





« Modifié: lun. 6 novembre 2006, 00:56:50 par TSP »
La la la...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
Y a un long OAV aussi...mais il est pas terrible.

Et c'est quoi cette pov' position sur la photo?! Allez tiens tu seras ma 1e victime! -1 :o
Bloom, the world is bloom


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Parce que c'est le seul truc que j'ai trouvé à faire   :spamafote:

Et l'OAV je ne l'ai pas encore vu c'est pour ça que je n'en ai pas parlé. Mais je la vois au cinoch* ce samedi  :) Les avis sont partagés dessus, je me ferais ma propre opinion...

*Le film n'est pas sorti en France, c'est juste une avant première dans la cadre d'un festival lyonnais sur l'Asie (si on peut parler d'avant première étant donné que le film ne sera pas distribué en France...Du moins pas au cinéma  :think: )
La la la...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
les frères elric!!!!

enfin je préfère définitivement le manga, moi c'est l'animation que je trouve craignos dans l'animé.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173





un poil encombrant ton porte serviettes non ?

« Modifié: lun. 6 novembre 2006, 18:56:01 par bluebird »


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
les frères elric!!!!

enfin je préfère définitivement le manga, moi c'est l'animation que je trouve craignos dans l'animé.

 :ohwell: Je suis une franche partisane des versions manga pour tout ce qui japanime mais je dois avouer que l'anime de FULLMETAL est soigné...je ne m'y connais pas énormement non plus en technique etc...Mais la version anime est bien faite je trouve.

Et Al c'est pas un porte serviette  :grrr:
« Modifié: lun. 6 novembre 2006, 22:26:34 par TSP »
La la la...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
les frères elric!!!!

enfin je préfère définitivement le manga, moi c'est l'animation que je trouve craignos dans l'animé.

Et Al c'est pas un porte serviette :grrr:

Ta regardé ce quil y avait en dessous ?


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
les frères elric!!!!

enfin je préfère définitivement le manga, moi c'est l'animation que je trouve craignos dans l'animé.

Et Al c'est pas un porte serviette :grrr:

Ta regardé ce quil y avait en dessous ?

tu sais c'est pas pour rien qu'on parle de la folie de la japattitude :think:
« Modifié: mar. 7 novembre 2006, 11:26:09 par Dr. Buck »


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Rolala..avant tout ce qui était manga je prenais...(à l'époque on bataillait pour trouver des animes en français...), mais maintenant il y en a tellement, et surtout du mauvais...bref les derniers animes que j'ai vraiment suivit c'est "paranoia agent" (du real de perfect blue), samurai champloo (pour la classe), Monster, et en ce moment c'est la 2éme saison de Ghost in the shell...sinon le reste pppfff
(Bouhou  :'( je deviens un vieux blasé...)
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

Ta regardé ce quil y avait en dessous ?

ça va pas non....Là ça ferait vraiment fan hentaï  :lol:

Et sinon niveau manga, on devrait se réjouir de cette déferlante parce qu'on y a ENFIN accès! Et donc on découvre tout ce que les japonais aiment et, bien évidemment, y'a du déchet! Mais ça a toujours été comme ça donc je vois pas où est le problème...Après c'est à toi de chercher ce qui est bon ou pas.
« Modifié: mar. 7 novembre 2006, 14:40:18 par TSP »
La la la...