Air-Radiohead.com

Vos achats du jour.

para · 2211 · 1027441

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
J'y vais avec madame, donc on en profite pour passer un petit séjour à Nimes...ça s'y prête mieux qu'un canapé dans un t2.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
bof :mouais:
j'ai fait Prague avec ma copine dans un canapé (convertible) dans un t2, très bien :popopo:

l'avantage c'est d'être un peu comme chez soi, de pouvoir se préparer un ptit déj, etc...

sinon, vous auriez pu louer un appart entre membres du forum (ceux qui n'y vont pas en couple)

/débat stérile


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
J'y vais avec madame, donc on en profite pour passer un petit séjour à Nimes...ça s'y prête mieux qu'un canapé dans un t2.

Le mois prochain, on commencera peut-être à organiser quelque chose à Nîmes: une rencontre? une ballade au pont du Gard? Je m'engage pas encore trop parce que j'ai pas mal de problèmes familiaux en suspens mais je serai très heureuse de vous accueillir pour un apéro, dîner, after....ou point d'eau sous la canicule...j'habite à 100 mètres des Arènes.
Pour l'hébergement, désolée, j'abrite déjà quelques radioheadien.fr...
A suivre


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Le mois prochain, on commencera peut-être à organiser quelque chose à Nîmes: une rencontre? une ballade au pont du Gard? Je m'engage pas encore trop parce que j'ai pas mal de problèmes familiaux en suspens mais je serai très heureuse de vous accueillir pour un apéro, dîner, after....ou point d'eau sous la canicule...j'habite à 100 mètres des Arènes.
Pour l'hébergement, désolée, j'abrite déjà quelques radioheadien.fr...
A suivre

ce serait chouette  :content:



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907






Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
nico: si tu as le temps et l'occasion, va faire une écoute comparative ordi > ampli > enceintes VS ordi > DAC > ampli > enceintes ; tu verras que c'est une très, très bonne idée :shy:

petit poissounet : ça sert à convertir le signal numérique (0 et 1) en analogique (onde). normalement c'est le DAC intégré à ton ordi (ou à ta platine CD) qui s'en charge. dans les ordis ce n'est jamais un élément très performant, donc le court-circuiter avec un DAC externe de bonne facture, branché en USB ou en optique, permet de gagner une incroyable qualité sonore. un an et demi que j'attendais de craquer :content:

j'ai enfin des aigus sans mettre l'égaliseur de l'ampli, des graves naturels qui prennent pas à la gorge, et une image stéréo réaliste.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Merci Crissounet pour ta réponse- Je vais étudier la question... Et dans 2 ans , avec un peu de chance, j'aurai peu être un peu compris   :naf:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
nico: si tu as le temps et l'occasion, va faire une écoute comparative ordi > ampli > enceintes VS ordi > DAC > ampli > enceintes ; tu verras que c'est une très, très bonne idée :shy:

c'est typiquement ce genre d'achat qui en entrainent d'autres.  :(
/ me résiste
« Modifié: jeu. 7 juin 2012, 21:45:17 par nicolas »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459