Air-Radiohead.com

Vos achats du jour.

para · 2211 · 1027512

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Mais oui bien sûr... Et la patte à tartiner j'en fais quoi ? J'me la carre peut-être ? :miam:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
:think:

 :chut:

 :spamafote:

T'as vraiment cru que j'avais écrit quelque chose d'autre que "T'as vraiment cru que j'avais écrit quelque chose d'autre que" ?
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
T'en es où :gnarf:



J'ai le DVD du live de la semaine de Canal+ (à l'occasion de la sortie de Third) aussi qui est fabuleux


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
bah c'est bien d'avoir l'objet aussi :yeeh:
(que j'avais déjà en cd, en dvd, et même en seed sur what parce que freeleech(et parce que le boss gère :mwarf:)) :popopo:

mais quand portishead, on ne compte pas. (sauf le nombre de leurs albums, sur une main mutilée...)

m’intéresse bien ton live canal là :chut:
« Modifié: dim. 11 mars 2012, 13:19:02 par cris_ »


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
bah c'est bien d'avoir l'objet aussi :yeeh:
(que j'avais déjà en cd, en dvd, et même en seed sur what parce que freeleech(et parce que le boss gère :mwarf:)) :popopo:

mais quand portishead, on ne compte pas. (sauf le nombre de leurs albums, sur une main mutilée...)

m’intéresse bien ton live canal là :chut:
Je te l'uploade dans la semaine en DDL. Je l'ai vu sur Zomb mais il n'y a pas de seeders.

C'est celui là : http://www.youtube.com/watch?v=JXkondOj7pg
« Modifié: dim. 11 mars 2012, 13:55:41 par Canard de barbarie »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093

En ce moment je suis sur JPLAY V4, il s'affranchit du driver windows en effet, détecté comme simple service http://musiq-audiophile.blogspot.com/2011/11/jplay-v4-nouveautes-francais.html donc ultra léger, plusieurs réglages disponibles etc. je vous le conseille à tous d'ailleurs ! C'est quand même 99€ la version complète. La démo interrompt le son toutes les 2 minutes en moyenne, c'est pourri sauf quand on se rend compte que ce qui sort des enceintes c'est... Les Beatles mais suffisant pour le tester. Il est compatible Foobar2000 (la meilleure version), ITunes (plus gourmand en CPU) et aussi en JPLAYMini que je n'ai pas essayé pour le moment.


Je ne comprends pas ton histoire de "bypasser" un driver.

Le DAC que tu utilises (et donc que tu branches en usb sur ton pc si j'ai bien compris), ce n'est ni plus ni moins qu'une carte son externe, donc avec son propre pilote puisqu'il faut bien que Windows dialogue avec ce périphérique.

Donc corrige moi si je me trompe, mais tu as fait le choix d'utiliser un DAC de meilleur qualité que celui fourni par la carte son interne à ta machine.
« Modifié: dim. 11 mars 2012, 14:32:02 par Woulouf »



Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Ca se passera ici

http://www.4shared.com/folder/tCRqSx34/portishead2008-05-03.html

en 8 fichiers zip :whistle:

J'obtiens ce message quand je clique sur le lien.

Citer
Le lien de fichier que vous avez demandé n'est pas valide.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Je ne comprends pas ton histoire de "bypasser" un driver.

Le DAC que tu utilises (et donc que tu branches en usb sur ton pc si j'ai bien compris), ce n'est ni plus ni moins qu'une carte son externe, donc avec son propre pilote puisqu'il faut bien que Windows dialogue avec ce périphérique.

Donc corrige moi si je me trompe, mais tu as fait le choix d'utiliser un DAC de meilleur qualité que celui fourni par la carte son interne à ta machine.

Oui c'est ça, la carte son (enfin c'est plutôt un chipset de m....) intégrée au pc est pourrave, le DAC prend en charge la conversion du flux audio donc le chipset n'est plus sollicité. Mais le logiciel JRiver est vraiment nickel pour ceux qui n'ont pas de DAC parce-qu'il améliore grandement le son.
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
J'obtiens ce message quand je clique sur le lien.

On verra si c'est toujours le cas une fois le premier zip en ligne.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Ça y est, normalement vous devriez voir le premier fichier.
Je peux mettre aussi juste l'audio si ça intéresse.