Air-Radiohead.com

Vos achats du jour.

para · 2211 · 1027378

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Je n'y ai même pas fait attention, désolée ! C'est répondu.

Et moi je l'ai acheté, et je l'attends ce précieux, je l'attends.  :nico54:

 :D Je crois à nouveau au Père Noël

Merci pour le MP :yerk:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
aujourd'hui j'ai failli acheter le Rolling Stones de decembre avec Thom en couverture et une double page a l'interieur... puis en feuilletant rapidement, je me suis rappele que Rolling Stones, le magazine, est aussi pourri que le groupe qui porte ce nom  :popopo:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
aujourd'hui j'ai failli acheter le Rolling Stones de decembre avec Thom en couverture et une double page a l'interieur... puis en feuilletant rapidement, je me suis rappele que Rolling Stones, le magazine, est aussi pourri que le groupe qui porte ce nom  :popopo:
blasphème  :ctmieuxavant:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain



Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668


Parce que j'avais la faim  :D
I'm not living, I'm just killing time



Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Hello, je suis bien tenté de m'acheter un ipod nano 6g. Mais j'y connais rien du monde itunes. On est obligé d'acheter sur itunes pour utiliser l'ipod ? Comment ça se passe avec mes mp3 que j'ai déjà en ma possession ? Merci d'avance


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Perso Itunes je supporte pas, bien trop lourd, pas pratique. y a pas beaucoup d'alternatives, mais j'utilise ça sur mon iphone :
http://fr.copytrans.net/copytransmanager.php

même pas besoin de l'installer, et il suffit de faire un glisser deplacer pour mettre les mp3 dans l'appareil  :D

Jamais testé sur ipod nano, mais ça devrait fonctionner aussi, ça fonctionnait sur mes iphone 3g, 4, 4s


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
quand tu commences à avoir des titres par dizaine de milliers (  :hehe:  ) le système glisser déposer montre quelques limites... itunes est lourd (sur windows...) mais puissant.

et bien sûr pas besoin d'acheter les titres sur l'iTunes store, tu n'auras qu'à importer tes propres mp3. au moment de l'installation iTunes te propose d'ailleurs de récupérer les fichiers musicaux présents sur ton disque dur.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
4 places numérotées pour RH pour toute la famille!  :yeeh:
La la la...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439



 :nico54: :nico54: :nico54:

J'ai craqué aujourd'hui... :mwarf:

Mon rêve..  :mmm: (un des nombreux   :huit:)

Edit : c'est les C5 que je veux, mais c'est presque pareil.  :hop:
« Modifié: mer. 28 décembre 2011, 17:08:37 par GhostaShade »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
quand vous pouvez vous permettre de mettre un petit paquet de pognon dans du son, ça vaut vraiment la peine de comparer... bose  a un très mauvais rapport qualité prix (je sais de quoi je parle, je suis passé par là aussi ;))