Air-Radiohead.com

Vos achats du jour.

para · 2211 · 1027482

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Certes mais j'ai au moins un panier de "pink lady" et du double-face pour démarrer une chaine de production  :whistle:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

sur internet, mais j'ai un doute sur la référence proposée par le site (ce truc est introuvable à part sur ebay à 100-150€) donc j'attends de recevoir (ou non).

youhouuuuuu !!  :huhu:

j'ai eu le dernier du site :D

si vous voulez il en reste sur ebay. 240$. :mouais: :sunglasses:

EDIT COUP DE GUEULE : je viens de rentrer chez moi et de constater l'état dans lequel le carton est arrivé. il fait 1 mm d'épaisseur, pas de protection aux coin. la pochette est explosée aux quatre coins.
petit conseil : ne commandez jamais sur cdon.eu

RE EDIT : le son est naze. et on voudrait que j'arrête de pirater, mouahaha.
« Modifié: jeu. 20 octobre 2011, 17:35:39 par cris_ »



Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
youhouuuuuu !!  :huhu:

j'ai eu le dernier du site :D

si vous voulez il en reste sur ebay. 240$. :mouais: :sunglasses:

EDIT COUP DE GUEULE : je viens de rentrer chez moi et de constater l'état dans lequel le carton est arrivé. il fait 1 mm d'épaisseur, pas de protection aux coin. la pochette est explosée aux quatre coins.
petit conseil : ne commandez jamais sur cdon.eu

RE EDIT : le son est naze. et on voudrait que j'arrête de pirater, mouahaha.

C'est vrai que ca donne pas envie  :/

Ca me rappelle une commande sur Discogs où j'avais commandé un vinyl pour offrir mais le disque est arrivé cassé  :(


ouaibonleyocola


Le chocolat noir vaincra   :o


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
ouais en fait c'est n'importe quoi les vinyles par correspondance. et dans ma ville impossible de trouver ceux que je veux. :(

et le chocolat noir craint d'abord. :o




Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439


 :et:

 :nico54: tu l'as acheté sur Bleep ? ça fait des semaines et des semaines que celui de Teebs me fait de l'oeil, de près comme de loin. de toute façon, je pourrais prendre tous les shirts Brainfeeder s'il le fallait.  :wow: :love:
« Modifié: mer. 2 novembre 2011, 03:41:26 par GhostaShade »


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
:nico54: tu l'as acheté sur Bleep ? ça fait des semaines et des semaines que celui de Teebs me fait de l'oeil, de près comme de loin. de toute façon, je pourrais prendre tous les shirts Brainfeeder s'il le fallait.  :wow: :love:

ouais Bleep, je voulais celui avec le logo jaune mais ils sont en rupture de stock depuis des semaines. J'ai recu ma newsletter ce matin, j'ai fonce! ca doit etre le 4 ou 5e que je commande de chez eux en quelques semaines