Air-Radiohead.com

Vos achats du jour.

para · 2211 · 1027458

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
 :think:






Non mais  :think: quand même
« Modifié: ven. 7 octobre 2011, 20:03:16 par Lion August »
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
mon achat de geek du mois.
un petit cadeau pour mon casque.
et pour mes oreilles surtout  :content:
http://www.nuforce.com/hp/products/iconudac2/


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
mon achat de geek du mois.
un petit cadeau pour mon casque.
et pour mes oreilles surtout  :content:
http://www.nuforce.com/hp/products/iconudac2/

Excellent choix c'est une très bonne marque  :jap:

J'ai utilisé l'Icon 2 pendant un moment , bon matos
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Quelqu'un a-t-il effectué un achat chez monkeytown records dernièrement ? Si c'est le cas je voudrais savoir pourquoi ils ne nous demandent pas d'adresse de livraison  :think: on choisit , on paye et basta  :think:

J'ai payé par Paypal donc peut-être qu'ils comptent livrer le colis à l'adresse enregistrée sur Paypal... :think:




La meme !!
du coup je l'ai dans le c**, etant donné que mon adresse paypal par defaut est celle de l'ancienne baraque de mes parents, dans les pyrénées   fais chié.
J'attendais leur mail de confirm pour leur repondre et changer l'adresse, mais que dalle ....


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345


La meme !!
du coup je l'ai dans le c**, etant donné que mon adresse paypal par defaut est celle de l'ancienne baraque de mes parents, dans les pyrénées   fais chié.
J'attendais leur mail de confirm pour leur repondre et changer l'adresse, mais que dalle ....

 :mouais: bon ben on va surement pas se rassurer mutuellement alors... mais un conseil : écris leur ici http://www.monkeytownrecords.com/pages/info on ne sait jamais , peut-être qu'ils n'ont pas encore expédié ton colis...
Pour le mien je vais attendre tout simplement  :aie:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345


La meme !!
du coup je l'ai dans le c**, etant donné que mon adresse paypal par defaut est celle de l'ancienne baraque de mes parents, dans les pyrénées   fais chié.
J'attendais leur mail de confirm pour leur repondre et changer l'adresse, mais que dalle ....

J'ai revérifié en mettant un article dans mon panier , ensuite j'ai cliqué sur l'icône Paypal , une fois connecté à mon compte Paypal la page de paiement s'affiche et il est bien écrit en bas de page "Adresse de livraison" avec mon adresse , je ne me souvenais pas l'avoir vu le jour de ma commande. Donc c'est bien ça , et c'est un peu pourri comme méthode , il faut bien le dire  :leg9:
Ils devraient se bouger un peu le fion pour l'améliorer au lieu que l'un foute son index dans la bouche de l'autre pour prendre une photo . Bon ça va encore , tant que c'est dans la bouche...  :naf:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
J'ai revérifié en mettant un article dans mon panier , ensuite j'ai cliqué sur l'icône Paypal , une fois connecté à mon compte Paypal la page de paiement s'affiche et il est bien écrit en bas de page "Adresse de livraison" avec mon adresse , je ne me souvenais pas l'avoir vu le jour de ma commande. Donc c'est bien ça , et c'est un peu pourri comme méthode , il faut bien le dire  :leg9:
Ils devraient se bouger un peu le fion pour l'améliorer au lieu que l'un foute son index dans la bouche de l'autre pour prendre une photo . Bon ça va encore , tant que c'est dans la bouche...  :naf:
...et qu'un index...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
...et qu'un index...

Euh oui en effet , j'avais pas fait la précision  :chut:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
J'ai enfin reçu mon album de Modeselektor  :et:

Expédié samedi dernier , trois jours de voyage c'est très acceptable .

Le package es très beau , maintenant place à l'écoute :sunglasses:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Je me suis décidé à investir dans un Mac Book Pro  :nico54:

Bonjour la douloureuse  :aie:







Il est beau hein  :D
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Nan  :simchevelu:

 :fear:
C'est même pas vrai d'abord ! Et toi t'en as même pas un comme moi :aria:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment