Air-Radiohead.com

Vos achats du jour.

para · 2211 · 1027102

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Il en est capable, suis sûr  :o
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Merci ! :content:
Donc je pense qu'un Pro me coûtera la peau des couilles sera plus approprié pour ce type d'utilisation .
... 1749 € pour le 15" :glob:

http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/mac?mco=OTY2ODY2NQ

Les reconditionnés peuvent être intéressants niveau prix à ceci près qu'il faut bien se renseigner sur l'année  (système) avant d'acheter  ;)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
le prochain écran pour cris le mitsubishi 149 pouces
3.3metres :mwarf:
Il en est capable, suis sûr  :o

cessez de ricaner, et respectez ma douleur. :o




149 pouces ? :chut:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


Un carton de ceci.

Parce que 1/ c'est l'une des (tres/trop) rares bieres a etre buvable, et 2/ j'ai ete trop sage ces dernieres semaines.  :chut:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
cessez de ricaner, et respectez ma douleur. :o




149 pouces ? :chut:

 :D


http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/mac?mco=OTY2ODY2NQ

Les reconditionnés peuvent être intéressants niveau prix à ceci près qu'il faut bien se renseigner sur l'année  (système) avant d'acheter  ;)

Merci ! Je savais pas que ça existait un Mac en promo j'en apprends une aujourd'hui !
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459


 :huit:

Acheté sur le net ou disponoble en magasin ?

ouais, bon ben
Citer
The item you have ordered is temporarily out of stock. Our supplier has confirmed to us that this item has been ordered and we are currently awaiting its delivery.

We are working to deliver your order as soon as possible.

We apologise the delay and any inconvenience it may have caused you

moi aussi je vais créer une boutique en ligne, récupérer des adresses et des numéros de cartes, et dire "y'en a pû" :grrr:


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
http://www.annandalecellars.com.au/SiteFiles/annandalecellarscomau/images/large_4420_James%20Boags%20Premium%20Lager.jpg

Un carton de ceci.

Parce que 1/ c'est l'une des (tres/trop) rares bieres a etre buvable

je suppose que tu veux parler des bières du coin où tu te trouve?
 
parce que je t'assure que par ici on en trouve un certain nombre de bières buvables  :D
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
oui hooof en belgique y a la hollande pas loin avec heineken quoi. :o










 :yeeh:


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
rigoles pas, on a même des bières luxembourgeoises: la bofferding!  :wow:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
je suppose que tu veux parler des bières du coin où tu te trouve?
 
parce que je t'assure que par ici on en trouve un certain nombre de bières buvables  :D

oui.

T'inquietes pas, j'ai eu ma dose de bieres de chez toi lorsque je vivais juste de l'autre cote de la frontiere... haaa mes 5 annees de fac a Lille  :nico54:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ben quoi, t'aimes pas la foster's ?  :aie:

tu sais que ca ne se trouve meme pas ici ce truc!  :think:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
 :wow: haaaan c'est comme si y avait pas de despe' au mexique !










 :yeeh:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Quelqu'un a-t-il effectué un achat chez monkeytown records dernièrement ? Si c'est le cas je voudrais savoir pourquoi ils ne nous demandent pas d'adresse de livraison  :think: on choisit , on paye et basta  :think:

J'ai payé par Paypal donc peut-être qu'ils comptent livrer le colis à l'adresse enregistrée sur Paypal... :think:

 :think:                                                                           :think:                                                                            :think:

                       :think:                         :think:                                                   :think:                                                                             :think:



 :think:                                    :think:                      :think:                                                       :think:                                           :think:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
 :think:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment