Air-Radiohead.com

Vos achats du jour.

para · 2211 · 1027475

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne HTDCPLTLY

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 104
C'est Amnesiac le premier de ta liste cris ?  :what:
L'objet a l'air foutrement splendide :et:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
bah c'est un vinyle quoi... je pense pas que ça va vaille l'édition limitée cd



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

ah et puis :


(mais ça c'est pour mon anniv alors venez pas tous me taper 100 balles.)
Kopain :simchevelu:

mac mini depuis quelques semaines
avec le boost ram + ssd c'est tres sympa  :shy:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
boost ram ? :think: ajout  ?

t'aimes bien ce qui est mini et mignon hein  :lumena:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345


Ouaip  :popopo:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
ah et puis

Baaahhh voyons, façon :"Oh... j'oubliais..." alors que ton post n'était en fait destiné qu'à étaler le fait que tu possédais un Macbook  :leg9:

 :D

Et c'est un Macbook Air ou Pro ?...
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
air (forcément  :D )

Ah ? Un Air est "meilleur" qu'un Pro ou ça dépend de l'utilisation qu'on en fait ?

Parce-que je voudrais en acheter un que j'utiliserai pour mixer (Traktor de Native Instruments) et ne plus me ruiner le dos à porter mes flys . Mais je ne voudrais pas faire le mauvais choix .
Un conseil ? :content:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Ah ? Un Air est "meilleur" qu'un Pro ou ça dépend de l'utilisation qu'on en fait ?

Parce-que je voudrais en acheter un que j'utiliserai pour mixer (Traktor de Native Instruments) et ne plus me ruiner le dos à porter mes flys . Mais je ne voudrais pas faire le mauvais choix .
Un conseil ? :content:

c'est un jeu de mot, mac book air, air radiohead....  :blonde:

j'ai un pro, et je kiffe.  :spamafote:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
 :naf:
Merde, j'me su fé u

Sans m'y connaitre, j'ai pensé qu'un pro était plus performant à cause du prix plus élevé .

Quelles sont les différences entre les deux ???
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
avantages du air : mobilité (poids et taille), SSD (disque dur à base de mémoire flash donc meilleure réactivité), prix (pour le premier en tout cas)
inconvénients du air : peu de ports, petite taille de disque (inhérente au SSD), puissance limitée, autonomie (5h en utilisation wifi quand même)

avantages du pro : puissance, ports relativement complets, espace disque (encore que c'est pas la panacée), autonomie
inconvénients du pro : mobilité (mais tout est relatif, c'est pas un camion benne non plus), prix, disque dur classique

j'ai choisi le air pour le prix, la mobilité, et surtout parce que j'ai déjà un iMac 27 pouces. l'idée c'est d'avoir un truc que je peux balancer dans ma besace pour vadrouiller sans avoir besoin d'une brouette. mais en tant que machine principale c'est limite quand on utilise beaucoup.

attention à la ram et au processeur si c'est pour manier du son.

ouala ! :jap:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Merci ! :content:
Donc je pense qu'un Pro me coûtera la peau des couilles sera plus approprié pour ce type d'utilisation .
... 1749 € pour le 15" :glob:

j'ai déjà un iMac 27 pouces.

Tiens ! Fallait bien que tu la cases quelque part celle-là aussi  :yeeh:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
le prochain écran pour cris le mitsubishi 149 pouces
3.3metres :mwarf:
musidroid.blogspot.com