AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Un DVD officiel pour avril 2004

<< < (6/12) > >>

Nicofieu:

--- Citer ---
Rien que le son DTS, quand tu as la chance de pouvoir en profiter, je t'assure que c'est autre chose...
--- Fin de citation ---

sans compter un son PCM...c'est le cas du dvd de Gilmour, 1.5 Go rien que pour la piste son !                    

astyl120:

--- Citer ---
Non vraiment, on attend autre chose que ce qui existe déjà  sur le net...
--- Fin de citation ---

ouias mais c'est remarquable car pas beaucoup de groupes peuvent se targuer d'avoir une telle communauté (hormis les très grosses pointures).

Mais bon, ce qu'il y a de bien avec le net c'est que tôt ou tard tu trouveras ce que tu cherches car forcément un gars sur cette planète à  eu la même idée que toi.

C'est sûr que ce qui manque souvent (sur ce que j'ai pu récupérer) c'est la qualité du son qui ne vaut pas une production commerciale.

Mais du temps, juste du temps.......                    

Canard de barbarie:
                    C sur que bon, comme la plupart des shows sont choppés depuis le sat, le son est jamais extra... le 16:9 ca existe même sur les videos du net (mon musicplanet, glaston, jools 2001, bref...)
bon après la présentation ouais... enfin c'est pas le plus important.
Sincerement, je trouve la "communauté radioheadienne" bien logée niveau videos. Je pense pas qu'il y ai bcq de groupes dont on peut trouver 10 lives en videos qualité DVD sur le net... Apres c'est sur qu'un truc commercial ca peut faire du bien  :powa:                    

hunting android:
                    espérons quand même que ce sera un live...pourquoi pas Nimes???ça a été filmé???                    

aymeric:

--- Citer ---espérons quand même que ce sera un live...pourquoi pas Nimes???ça a été filmé???
--- Fin de citation ---

Alors là  je pense que tu rêves quand même ! :lol:                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique