AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Un DVD officiel pour avril 2004
max and the astral cars:
Allons allons gardons espoir...c'est pas avec du contenu mis gratuitement sur le net qu'ils vont se faire du fric? Les trucs de RH.tv ça fait un peu léger.
même si c'est vrai que si c'est un live, ça risque fort d'être Montreux... Ca va quand même pas être les Eurocks???
Tiens d'ailleurs, quels ont été les shows qui ont été filmé avec du matériel "lourd" capable de donner la matière première pour un dvd??
Nicofieu:
--- Citer ---
Tiens d'ailleurs, quels ont été les shows qui ont été filmé avec du matériel "lourd" capable de donner la matière première pour un dvd??
--- Fin de citation ---
tous leurs concerts ont été filmés avec leur matos qui n'est pas non plus du matos léger (8 cam dv sur scène) donc personnellement, je préfèrerais avoir un concentré du tout tout meilleur de leur tournée 2003 (un peu ce qu'ils ont fait pour le I might be wrong EP mais en vidéo). Thom semble bcp trop perfectionniste pour aimer entièrement un concert au point d'en faire un dvd complet je crois donc c'est à priori ce que j'imagine...mais c'est dans le cas ou ils sortiraient un live, ce qui n'est pas certain du tout...
j'espère en tous cas ne pas être déçu pcq tous les grands groupes sortent des dvd et faut reconnaître qu'en général ils sont archi bien fait et bien complet et je peux pas me contenter de MPIE et de 7 TV :hum:
et ce serait vraiment décevant de sortir un truc qui est passé à la télé...
aymeric:
--- Citer ---
--- Citer ---
--- Fin de citation ---
tous leurs concerts ont été filmés avec leur matos qui n'est pas non plus du matos léger (8 cam dv sur scène) donc personnellement, je préfèrerais avoir un concentré du tout tout meilleur de leur tournée 2003 (un peu ce qu'ils ont fait pour le I might be wrong EP mais en vidéo). Thom semble bcp trop perfectionniste pour aimer entièrement un concert au point d'en faire un dvd complet je crois donc c'est à priori ce que j'imagine...mais c'est dans le cas ou ils sortiraient un live, ce qui n'est pas certain du tout...
j'espère en tous cas ne pas être déçu pcq tous les grands groupes sortent des dvd et faut reconnaître qu'en général ils sont archi bien fait et bien complet et je peux pas me contenter de MPIE et de 7 TV :hum:
et ce serait vraiment décevant de sortir un truc qui est passé à la télé...
--- Fin de citation ---
Je suis complètement d'accord avec ça.
Canard de barbarie:
ca pourrait etre bien en effet, mais sincerement on a pas a se plaindre niveau DVD avec Radiohead. Si on se débrouille un peu, on a acces a une bonne dizaine de DVD, Pro shot comme Audience, c'est vraiment pas ce qui manque (et la qualité y est souvent en plus) :amen2:
aymeric:
--- Citer ---ca pourrait etre bien en effet, mais sincerement on a pas a se plaindre niveau DVD avec Radiohead. Si on se débrouille un peu, on a acces a une bonne dizaine de DVD, Pro shot comme Audience, c'est vraiment pas ce qui manque (et la qualité y est souvent en plus) :amen2:
--- Fin de citation ---
Faut pas non plus exagérer, c'est pas le niveau du DVD de The Cure, David Gilmour, Led Zep ou Peter Gabriel quand même...
Et c'est plutôt ça que tout le monde attend...
Rien que le son DTS, quand tu as la chance de pouvoir en profiter, je t'assure que c'est autre chose... et puis le 16/9eme, et puis les bonus, la présentation, etc...
Non vraiment, on attend autre chose que ce qui existe déjà sur le net...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique