AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Infos/Concerts
Kyuss:
Lundi dernier c'était Mark Lanegan au Chabada à Angers. Après Alain Johannes, une autre légende et grande voix du Rock passait dans l'ouest :
https://ziqueinmyhead.blogspot.com/2019/11/mark-lanegan-live-au-chabada.html
Et comme je le dis, Mark Lanegan, il chanterait le bottin que cela sonnerait quand même bien !
hunting android:
Aldous Harding à la Cigale hier soir.
Je crois que Kid Armor était resté un peu sur sa faim il y a quelques mois. Personnellement, j'ai passé une très bonne soirée, et c'est l'un des meilleurs concerts que j'ai fais cette année.
Il faut passer outre l'attitude scénique d'Aldous un peu particulière. Bon déjà, elle a débarqué en pyjama pilou (littéralement), ne parle pas du tout entre les morceaux, ambiance silence de cathédrale. Et puis elle grimace beaucoup, regarde fixement des gens au hasard parfois pendant de longues secondes, ça en a décontenancé plus d'un.
Par contre musicalement :love:
Superbe performance vocale, beaucoup de titres de Party (Imagining my man, living the classics, Blend...), un public très respectueux (un peu trop, elle a fini par se moquer des gens qui faisaient "chuuuuuuuut" toutes les 5 secondes, ça a été la seule fois ou elle a prononcé plus d'un mot) ....manquait juste Titus Groan et Horizon.
Petit bémol, c'est parfois un chouia chiant, mais c'est rare.
kid armor:
Oui, y avait comme un petit malaise parfois, qqchose d'un peu désagréable qui casse la potentielle poésie du moment. Je m'étais emmerdé 50% du temps avec un peu de magie ici et là.
bobbie:
Aldous Harding a la laiterie à Strasbourg ...je ne dirais pas un mot de celui qui a fait le premier parti du concert :mouais: !!
Quand Aldous est arrivé sur scène avec sans doute le même pyjama-kimono qu’a la cigale !!elle ma limite fait peur avec son regard, mais quelle performance de folie on a eu droit.
Ça faisait tellement longtemps que j’avais envie de la voir, je n’ai pas du tout été déçu et contrairement à Paris, elle a parfois conversé entre les chansons :whistle:
ps : ma femme a volé la paille télescopique de Aldous Harding oublié dans son redbul :xcited: :think: :D
kid armor:
Et ses musiciens étaient réveillés cette fois-ci ? ;)
J'ai vu The tallest man on earth hier soir au Trianon.
J'avais un peur que ça tourne en rond au bout de qq titres vu que le gars est seul avec ses guitares mais non !
Il est drôle, bondissant, possédé et réussi à tenir ses 90 minutes à fond.
Petit truc agaçant qui se répète de concert en concert : une partie des spectateurs qui viennent au concert juste pour boire des bières et parler hyper fort pendant les morceaux.
Je dois devenir vieux car je commence à trouver ça vraiment lourd et quand j'ose un petit regard en monde "svp, pouvez-vous ne pas parler pendant les chansons", j'ai le droit à un "détendez-vous monsieur". Wooowwww
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique