AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Infos/Concerts
dawnchorus:
non c'était bien les mêmes blasés que j'avais déjà vu sur scène lors de leur toute première tournée. Concert ou ils étaient déjà aussi excités et charismatique qu'un vincent delerm sous sédatif.
la seul différence pour ce deuxième concert c'est qu'il manquait le bassiste qui eu l'honnêteté intellectuelle et artistique de quitter le navire.
65/100
il est quand votre concert que ce game of thrones de la mauvaise foi se termine ?
kid armor:
ROUTE DU ROCK à Saint-Malo, le vendredi soir.
Foxygen : bien déjanté et même si le dernier album me plaît moins, ça joue sur scène et ils se donnent les moyens de leurs ambitions en étant 9 sur scène (cuivres, flûte...). Pas Radiohead, quoi :mmm:
PJ Harvey : monumentale claque ! Hyper classe. 10 sur scène. Tous les instruments sont là pour rendre hommage aux deux derniers albums. Pas Radiohead, quoi :mmm:
Après ce concert où PJ joue essentiellement ses deux derniers albums, impossible de ne pas se dire que PJ est une grande qui croit jusqu'au bout des ongles à sa musique et qui défend à 100% la musique qu'elle fait depuis 5 ans. J'en veux toujours à Radiohead ne pas avoir défendu leur dernier album qui le méritait pleinement et qu'ils balancent aux oubliettes sur scène.
Car Seat Headrest : à l'image de l'album, pas mal du tout.
Thee Oh Sees : Hyper impressionnant, foule en délire, leader excellent. Un peu toujours la même chose mais tout de même un sacré groupe.
hunting android:
Je la vois samedi à RES avec Girls in hawaii, timber timbre, The kills, Ulrika Spacek...ça va être une bonne journée :content:
Son concert était déjà très bon au Primavera, j'espère qu'elle sera en forme :content:
kid armor:
Vendredi, elle était sublime, classe, concentrée et tellement bien accompagnée (que des grands).
La setlist était d'enfer !!! C'est tellement carré qu'elle ne doit pas souvent se rater (à moins d'être malade).
hunting android:
--- Citation de: kid armor le lun. 21 août 2017, 11:54:19 ---Vendredi, elle était sublime, classe, concentrée et tellement bien accompagnée (que des grands).
La setlist était d'enfer !!! C'est tellement carré qu'elle ne doit pas souvent se rater (à moins d'être malade).
--- Fin de citation ---
oui par contre la set list ne change pas de concert en concert.
Mais au moins, effectivement, elle défend ses derniers albums à leur juste valeur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique